Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 683 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41341

Pie

41342

Citation :

Le transporteur là, il va faire un voyage pour 30 colis

en ville, Picto, en ville... redface2 :modej'insistebordel:

 

41343

+1 avec Picto. A chaque fois qu'UPS ou Chronopost passe dans ma campagne natale y'a un gros bordel dans le camion. En plus il savent qu'il faut poser mes affaires au garage le plus proche si je suis pas là donc ils n'ont pas à revenir ni à poser un papier en bois non recyclé dans ma boîte aux lettres en XC38 (acier à ferrer les ânes).

Hors sujet :

En même temps là je suis au taff avec la clim et les fenêtres ouvertes, ce qui est un non-sens, même si la première a compris que les deuxièmes étaient ouvertes elle tente un peu de fraîcheur à grands coups de kWh. :pasdéveloppementdurabledutout:

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41344

Et j'ai un modo qui me soutient  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41345

ton cendrier t'as qu'a le faire ne pot de y'aourt comme ça ton bilan carbone il sera bon

et pis pour les meubles fais les encombrants et tu les repares tu fera des economies et puis ce sera bon pour la planete... et le bilan carbone sera ++

 

mieux plutot que d'acheter des meubles, vends ce que tu voulait mettre dedans comme ça tu sera tranquille... et le bialn carbonne sera +++

ET NOUS FAIS PAS CH*** AVEC TON BILAN CARBONE   mrgreen

: dis moi ce que tu as besoin je te dirais comment t'en passer:

 

 

une vielle et alors ...??

41346

Picto> chut ! j'intervient incognito ici, chuis pas dans ma ZEP de rattachement...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41347

j-luc < mrgreen

une vielle et alors ...??

41348

Jé ->  bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41349

petite question: quelqu'un connaitrais un semblant de boite à rythme potable en freeware?

41350

rebirth http://www.rebirthmuseum.com/

une 808 et une 909 totalement gratos (enregistrement sur le site)  avec en plus gratos 2 tb 303 pour faire de la techn 

une vielle et alors ...??