Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 677 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41871

C'est maintenant (enfin p'têt dans une heure, me rappelle plus l'horaire officiel du basculement), on recule d'une heure.

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 02:06:29 ]

41872

oué sté cette nuit, on dort une heure de plus pour compenser le fait qu'on entre dans l'hiver

au printemps on dort une heure de moins mais c'est pour la bonne cause

 

:moyenmnémotechniquepourm'enrappeler:

41873

C'était cette nuit. A trois heures il en était 2  bave

41874


Donc il y a eu deux fois 2h59 dans la nuit...icon_redface2.gif

Compliqué pour les rancards autour de cet horaire...

 

Remarquez je dormais perso...icon_mrgreen.gif

Je suis Charlie

41875

Hors sujet :

Putain moi j'ai zappé, le matin j'étais là comme un con "pourquoi j'ai la tête dans le cul ?"

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41876
Citation de J-Luc :
Sven> SyncToy 2.1 de Microsoft. je l'utilise professionnellement et à la maison.

Après avoir longtemps utilisé la version freeware de SynckBack, et ensuite essayé à peu près tout ce qui existe d'autre en gratuit, Cobian Backup l'a emporté. La raison principale ? Outre sa robustesse et simplicité relative, ses fichiers de configuration sont en format .ini (texte).
Même pas besoin d'utiliser l'interface utilisateur pour modifier un paramètre. :aime:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

41877
+1 pour l'entrée de gamme Kingston Value RAM, qui pose rarement des problèmes, et répond à tous les besoins pour pas cher.
Citation de 0² :
Si ce n'est pas le cas, mieux vaut prendre LDLC je pense (leur service clientèle est plutôt bon).

J'abonde, en rajoutant Materiel.net à la liste des sites pas forcément les moins chers mais dont le SAV est de grande qualité (tout se paie), et qui en plus disposent d'agences dans le monde réel.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

41878

Savez vous si on peut acheter et ou : Les Jours Heureux, le programme du CNR de 1944 ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41879

Savez vous où trouver un modèle de lettre de motivation neutre et bidon, mais bien tournée, pour accompagner un CV ? J'ai vraiment la flemme de pondre du sur-mesure...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41880
Partout sur internet en googlant. :oops2: