Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
.: Odon Quelconque :.
11113
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
41876Posté le 01/11/2010 à 12:30:38
Citation de J-Luc :
Sven> SyncToy 2.1 de Microsoft. je l'utilise professionnellement et à la maison.
Après avoir longtemps utilisé la version freeware de SynckBack, et ensuite essayé à peu près tout ce qui existe d'autre en gratuit, Cobian Backup l'a emporté. La raison principale ? Outre sa robustesse et simplicité relative, ses fichiers de configuration sont en format .ini (texte).
Même pas besoin d'utiliser l'interface utilisateur pour modifier un paramètre.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
.: Odon Quelconque :.
11113
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
41877Posté le 01/11/2010 à 12:39:02
+1 pour l'entrée de gamme Kingston Value RAM, qui pose rarement des problèmes, et répond à tous les besoins pour pas cher.
Citation de 0² :
Si ce n'est pas le cas, mieux vaut prendre LDLC je pense (leur service clientèle est plutôt bon).
J'abonde, en rajoutant Materiel.net à la liste des sites pas forcément les moins chers mais dont le SAV est de grande qualité (tout se paie), et qui en plus disposent d'agences dans le monde réel.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
41878Posté le 01/11/2010 à 14:31:47
Savez vous si on peut acheter et ou : Les Jours Heureux, le programme du CNR de 1944 ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
elephant stone
4349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
41879Posté le 02/11/2010 à 09:56:45
Savez vous où trouver un modèle de lettre de motivation neutre et bidon, mais bien tournée, pour accompagner un CV ? J'ai vraiment la flemme de pondre du sur-mesure...