Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 862 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42351

Citation de : Minstr_L

Puis genre le patron il s'en doute que si je veux faire son taff pourri c'est pour les tunes pas pour ses beaux yeux.

tout dépend des yeux du patrons... et des ***** de la patronne ?

sinon il marche pas ton lien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42352

Il marche bien chez moi  redface2

42353

Citation :

L'enregistrement de groupe amateur

Groupes amateurs au pluriel please. eek

Bac série L ? T'es sûr ? icon_wink.gif

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 13:36:07 ]

42354
Minstr > il faut que tu ai un costume sur la photo sinon ça le fait pas.

Au fait la photo ça n'a plus rien d'obligatoire sur les CVs.
42355

Broaf mon intérêt pour la littérature et la philosophie ne m'a jamais empêché d'être un créateur de nouvelles tendances orthographique.

Donc de, c'est considéré comme pluriel ? Tu noteras que j'ai pas fais l'erreur dans la phrase du dessus  redface2

42356
Pour le "groupe(s) amateur(s)" ça dépend: si tu n'enregistres qu'un seul groupe effectivement... :volatil: Mais dans ce cas vaut peut-être mieux formuler ça autrement.

Sinon pour le costard sur la photo on va peut-être pas aller jusque là non plus, mais un vêtement avec un col qui se voit (chemise, polo...) ça fait effectivement toujours mieux.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42357
Pour ma part et en ayant rapidement survolé sans les lire en profondeur les remarques précédentes, règle numéro 1: le CV s'adapte au poste ; et règle numéro 2: ne fais pas perdre de temps au recruteur à lire ton CV, donc droit à l'essentiel, appuie sur les compétences en rapport avec le poste, en évoquant simplement les autres. Ne demande pas au recruteur de faire le tri, fais-le pour lui. En reposant ton CV, le mec doit retenir que t'as les compétences pour le poste, le reste il s'en bat les couilles, parce qu'il il a cent CV à lire après le tien...

De là:
- dans les expériences, indique Bac L + licence 2 de philo + études de musique au conservatoire (conservatoire=sérieux dans l'esprit d'un recruteur lambda), pas plus. Que t'aies eu mention très bien en guitare, il s'en fout le mec. Limite il se dit que t'insistes sur un truc sans rapport avec le poste. Eventuellement tu développeras en entretien mais là c'est bcp trop tôt.
- le CV sur une page, OK vu en v9 effectivement, c'est primordial (voir règle numéro 2)
- je trouve les titres beaucoup trop gros par rapport au texte, c'est pas les titres qui sont importants
- la tof, mon Dieu, t'as vraiment pas un APN ou quoi que ce soit pour en faire une plus, euh, moins "djeunz" ? pi regarde en face bon Dieu !
- expérience pro: le chargement des bottes de foins, rien à battre! Par contre la vente du foie gras sur les marché, y a bon, alors appuie à mort là-dessus : 'contact avec la clientèle', 'conseil à la clientèle' (et là tu reprends les termes de l'annonce, c'est tout bon, tu montres que colles au poste)
- sur "l'enregistrement de groupe amateur dans mon home studio", j'enlèverais "amateur" et "home", c'est con, mais ça dévalue un peu. Oublie. "Enregistrement et prestations musicales en studio". Que le mec reliera tout seul au conservatoire de musique. Eventuellement tu développeras pendant l'entretien, mais règle 1 : sur le CV va à l'essentiel et appuie uniquement sur les compétences en rapport avec le poste.

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 14:38:34 ]

42358

Ouais on va faire un shooting pour ma promo tout à l'heure redface2

Pour le coup le Homestudio ça fait pas parti de mes activités PRO, mais j'avoue que si il y a moyen de le faire croire au recruteur pourquoi pas.

Enfin bon ce que je pense surtout c'est que je vais débarquer la bas avec mes Paraboot à 350 euros; mon pantalon à pince ma chemise noire à col haut et elle va pas faire chier.

 

ps: je note tes remarques.

Néanmoins pour les bottes de foins, ok ça fait hors contexte, mais ça prouve d'une certaine manière que je peux déplacer des gros cartons assez facilement. Pour mettre occuper de plusieurs stock j'en ai jamais vu un seul de ranger avant d'y arriver, et il y avait toujours des gros trucs à déplacer tout le temps.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 15:11:46 ]

42359

Vite fait :

- accentuer les majuscules,
- cohérence des titres : pas de point final (3/4 ont un point sauf "Expériences professionnelles"),
- cohérence des sous-parties -> aucun signe ou point final partout,
- partie "Mes qualités" pas très pertinente,
- tirets différents utilisés entre les mois et les expériences dans la section "Expériences"
- "Juin à septembre 2009 et juin 2010 - ..."
- orthographe :
> Études et diplômes,
> "Saint-Germain-en-Laye",
> mention "Très bien" ou mention "très bien", en tout cas guillemets doubles,
> prêt-à-porter,
> espace après la virgule à "client,encaissement",
> "retours" au pluriel,
> "Août 2008" accent circonflexe,
> "figurines" au pluriel,
> pas d'espace à "(inspirés",
> Dupuis... -> plutôt "Dupuis, etc.",
> "qualité destiné à des passionnés ou investisseurs" (pas de virgule),
> "Disponibilité : à partir de janvier 2011, pas le samedi (conservatoire)".

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 15:21:46 ]

42360
Citation :
expérience pro: le chargement des bottes de foins, rien à battre! Par contre la vente du foie gras sur les marché, y a bon, alors appuie à mort là-dessus : 'contact avec la clientèle', 'conseil à la clientèle' (et là tu reprends les termes de l'annonce, c'est tout bon, tu montres que colles au poste)


Citation :
Néanmoins pour les bottes de foins, ok ça fait hors contexte, mais ça prouve d'une certaine manière que je peux déplacer des gros cartons assez facilement. Pour mettre occuper de plusieurs stock j'en ai jamais vu un seul de ranger avant d'y arriver, et il y avait toujours des gros trucs à déplacer tout le temps.

+1, sauf les fautes d'orthographe.
T'as vraiment fait un bac L et une licence de philo ? Sérieux... :8O:

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 15:31:10 ]