Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 524 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41891
picto > qu'est ce que tu appel masquer ton IP ? par ce que la supprimée c'est impossible, mais tu peux passer par des proxys, je crois que y'a un module spécial pour firefox, tor il me semble.

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 17:27:59 ]

41892
Picto. pas ory
41893

les friteuses modernes à une cuillere d'huile font-elle des frites aussi bonnes que les autres "à bain" d'huile ???

 

c'est pour un cadeau.

 

je sais parler aux femmes moi !!!

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 17:28:33 ]

41894
Oups, ouais merci xav. :oops: corrected
41895

Patrick -> J'ai regardé un peu à droite à gauche pour comprendre. Je veux la masquer, qu'elle ne soit pas visible. Passer par les proxy ça me convient moyen en l'occurrence. J'ai vu que de petits logiciels font ça très bien mais pour le moment j'en ai pas trouvé qui tournent sous Mac.

Un truc genre Hide My IP.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41896
Akropola > testé 1 fois donc c'est pas vraiment significatif mais j'ai trouvé que les frites n'étaient absolument pas croustillantes. :déçu:

"To boldly go where no man has gone before."

41897
jerem> méfi, ma sœur en a une, le blème c'est une capacité trèèèèèèèès limitée, qui fait que tu dois faire trois "cuvées" de frites pour une famille de quatre personnes... donc des frites "à une cuillère d'huile" certes, mais y te disent pas qu'il n'y a qu'une maigre portion de frites dans la friteuse en question - et que quand t'as à faire des frites pour 4, ben t'as pas forcément le temps de faire trois friteuses...

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 18:15:08 ]

41898

Ah ouais en fait y'a de quoi faire des frites dans une cuiller à soupe quoi.

Putain nous on a l bon vieux bac alu de chez métro sans couvercle, que si tu le met pas sur la fenêtre tu repeind la cuisine mais c'est le seul truc qui marche bien en fait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41899
Petite question, j'ai mes écouteurs qui sont tombés en panne, je dois donc les renvoyé chez th*****, j'ai entendu grand bien de leur SAV, mais pour l'envoie comment dois-je faire, j'ai toujours le carton d'envoi d'origine, je dois le réutiliser, ou un simple collisimmo suffit ? Dois-je aussi prendre une assurance ?
41900
T'aurais mis le prix d'un câble HDMI ils auraient pas claqué.