Merci pour vos suggestions j'ai téléchargé Tag-It et Godfather. Je me pencherai dessus plus tard.
Mon problème est que mes dossiers sont bien organisés mais dans I-Tune les morceaux se trouvent éparpillés ici et là car il fait une répartition par compositeurs et ce, même si je demande un classement par album. Pour peu que sur le même album tel morceau a été composé par x et l'autre par x et y c'est le gros bazar. Je suis en train de me dire que peut-être que je devrais décocher l'option servant à classer par compositeur et ne garder que celle par album.
Mon problème est que mes dossiers sont bien organisés mais dans I-Tune les morceaux se trouvent éparpillés ici et là car il fait une répartition par compositeurs et ce, même si je demande un classement par album.
Avec un éditeur de tags, TGF ou autre il te suffit de mettre à blanc cette zone. Cette opération se réalise très facilement en traitement "par lots" (batch).
Quelqu'un sait comment créer un fichier .txt à partir d'un fichier excel dont les séparateurs de champs soient positionnés de façon à former des colonnes respectant une talle prédéfinie ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
30851
41999Posté le 11/11/2010 à 16:08:39
Salut je cherche une application pour android qui me permettrait de controler mon mac. Je voudrais un truc qui puisse au moins me permettre de controler le volume du mac, et lancer des vidéos dans vlc, quicktime etc...
Bon après si il y a moyen d'avoir un clavier virtuel, de pouvoir faire pleins de trucs à distance ca m'intéresse aussi.