Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 894 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41391

Sur le site de Wienerberger il y a quand même une couche d'isolant à apporter en doublage de la brique:

http://www.wienerberger.fr/servlet/Satellite?pagename=Wienerberger/WBArticle/ArticleStandard05&cid=1183388169490&sl=wb_fr_home_fr&lpi=1113497801272

C'est vrai que je n'avais pas fait attention au terme "un simple complexe isolant collé 12+1 Th32" qui pour moi voulait dire juste "un isolant".

Je vais de ce pas faire quelques recherches mais si qqu'un a une idée...

Citation :

 

L’accès au niveau Bâtiment Basse Consommation est facilité en associant la brique GF R20 Th+ à un simple complexe isolant collé 12+1 Th32, cette solution permet un coefficient thermique du mur Up=0,19W/m².K.

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41392

Citation :

Le par-vapeur est là pour éviter la condensation et l'humidité dans la maison en bloquant l'humidité venant de l'exterieur

c'est l'humidité intérieure qu'est censé bloquer le pare vapeur, pour éviter que l'air chaud et humide ne se refroidisse et condense son humidité en traversant l'isolant vers l'extérieur. L'activité à l'intérieur d'une maison a plutot tendance a mettre l'intérieur en supression, et à charger l'air en humidité, (quand on respire on sort de l'air à 100% d'humidité par ex.)

sinon pour les promotherm, regarde le R du mur,et si tu es dans les normes thermiques, c'est bon , sinon il faut doubler jusqu'a avoir un R conforme.

l'isolation en laine de chanvre est comme les autres, il ne faut pas qu'elle soit mouillé par la condensation, donc c'est pose de pare vapeur, mais surtout une wmc,qui peut être hygro-réglable voir double-flux.

jano

 

 

41393
Quelqu'un a de bonnes idées pour faire dégager un casse couille squatteur d'une bande de pote ?
41394

tu l'enterre dans ton jardin, ou tu le mets dans le congelo...

Prout...prout...plouf

 

41395
Eau de javel
41396

photoshop ? mrgreen

41397

Wooh ! c'est juste un mec lourd avec qui t'as aucune affinité (Baygon vert) ? ou un vrai parasite nuisible (Baygon jaune) ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41398

bah c'est comme sur les forums, tu le trolles, tu te moques de lui avec les autres qui raboullent autour, et tu lui jettes des pierres.

On fait comme ça depuis la primaire, non ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41399
Demande à Midnight :groslardetaventuressectaires:
41400
karlo > un peu des deux en fait. Le mec s'est incrusté dans mon groupe de potes, mais racconte n'importe quoi (quant il parle technique c'est :bave: ) en plus de draguer assez lourdement une copine. Troller ouais, mais bon j'ai pas trop envie de passer pour le dernier des connard non plus :|