Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 929 réponses
  • 659 participants
  • 3 328 396 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42141

8.5 : tu peux prendre une alimentation plus puissante, aucun souci. Par contre, évite les sans marques, ou marques chinoises bon marché (Advance, etc.), c'est de la vraie saloperie ; il vaut mieux chercher des tests de l'alim que tu comptes acheter sur le net pour se faire un idée.

42142

salut!

j'ai récupéré une répet enregistrée sur un recorder en wav (48ooohz)....

j'ai cubase3

comment faire pour gagner des décibels et améliorer la qualité sonore

habituellement, je mets un compression et hop

mais là c'est pas suffisant

un vst pro?

un eq imbattable?

des références à me donner svp?

merci bcp bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

42143

Hors sujet :

Attention je vais raconter ma vie:

Za> nan, en fait depuis que j'ai viré Logic, ça va vachement mieux...étrange, mais bon.
Par contre je manque un peu de RAM, donc je vais acheter une barette sur Amazone, et en profiter pour commander une alim, vu que la mienne est grillé et que j'utilise celle de l'un des PC du taff de madame depuis des semaines mrgreen

42144

Hors sujet :

bonne idée, un bout coup de rame ça peut pas faire de mal.

La musique adoucit les meurtres...

42145

Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver les accords d'une chanson, à savoir Sunday Bloody sunday de U2, la partie où The edge fait des harmoniques, avant la reprise des accords en Sim, Ré, Sol...icon_redface.gif

Je suis couillon là un peu...headscratch.gif

Je suis Charlie

42146

@ Cortmgm : moi je sais comment faire, et c'est facile en plus.

42147

Hors sujet :

J'adore ce genre de posts bave

42148

Citation de : J-Luc

Djardin> Pour les variables c'est parce que j'en ai besoin dans ma forme ou ma procédure et j'ai pas envie et pas intérêt que quelqu'un d'autre y colle son nez, la lise ou la modifie : un compteur, un flag, etc... les méthodes c'est pareil, il n'y a pas de raison a priori pour qu'une sub ou une fonction attachée à la classe (une méthode) soit utilisée par tout le monde, genre elle traite des variables privées, ou simplement elle n'a aucune utilité en dehors. Perso je private beaucoup, ça rend les diagrammes de classes plus clairs, d'un côté le public d'un autre le privé. C'est comme le boulot et la maison, quoi.

En gros, c'est pour éviter que je code comme un porc ?

On pourrait très bien s'en passer si on était sur de toujours "bien" coder ?

Cortmgm => demande à Kapam quel compresseur utiliser.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42149

Vous connaissez la chanson de Renan Luce "Repenti" ? Alors voilà ma question c'est: le picking de guitare là, du début, c'est bien en ré ? en ré "bas du manche" ? Si oui, alors comment faire petite montée (les 2 premières secondes du morceau) ?...Ou bien faut il le jouer avec un capodastre dans une autre position ?

https://www.youtube.com/watch?v=hzNnmgzKBJk

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 19:49:24 ]

42150
Greg lefonctionnaire>> moi j'en sais rien, mais le vieux numéro de Guitar Part qui trainait juste à côté de mon bureau me souffle "fa - mim7 - ré"...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 19:58:00 ]