Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 065 902 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41641

des fils de quoi ?

(joke : "fils" à ne pas prononcer comme "fils" mais bien comme "fils", hein, sinon spa rigolo redface2 )

41642
Salut, je cherche un moyen pour redémarrer ma livebox à distance, c'est une sagem, et telnet est désactivé dessus évidemment. Quelqu'un sait comment faire ca ? (je suis sous OSX).
41643
:v4: (c'est une livebox mini au fait)

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 19:38:40 ]

41644

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 20:32:08 ]

41645

à distance mais depuis chez toi, faut essayer ce genre d'ip 192.168.1.1

sinon, je comprends même pk tu voudrais faire ça du bureau.

La musique adoucit les meurtres...

41646

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

41647

Si vous voulez savoir si c'est mangeable des betteraves rouges en tranches cuites à la poêle la réponse est oui, mais j'en mangerais pas tous les jours...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41648
Non, en fait je veux faire ca de chez, moi mais automatiser le truc. Genre à chaque fois que je lance un soft (ou mieux un script), ca permettrais de pas utiliser l'interface de merde de la livebox. Et d'économiser quelques clics (un peu comme le problème de prévisualisation sur la réponse rapide :mrg: )

Otto > merci du lien :bravo:
41649
Comme subtilement suggéré plus haut, il y aurait aussi la solution de la prise électrique à télécommande.

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

41650
Ouais, mais je voudrais contrôler ca depuis mon ordi et automatiser le truc (genre tous les jours à 4 h du matin par exemple).