Salut, je cherche un moyen pour redémarrer ma livebox à distance, c'est une sagem, et telnet est désactivé dessus évidemment. Quelqu'un sait comment faire ca ? (je suis sous OSX).
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
elephant stone
4350
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
41647Posté le 13/10/2010 à 20:55:19
Si vous voulez savoir si c'est mangeable des betteraves rouges en tranches cuites à la poêle la réponse est oui, mais j'en mangerais pas tous les jours...
Non, en fait je veux faire ca de chez, moi mais automatiser le truc. Genre à chaque fois que je lance un soft (ou mieux un script), ca permettrais de pas utiliser l'interface de merde de la livebox. Et d'économiser quelques clics (un peu comme le problème de prévisualisation sur la réponse rapide )
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
30851
41650Posté le 13/10/2010 à 22:08:51
Ouais, mais je voudrais contrôler ca depuis mon ordi et automatiser le truc (genre tous les jours à 4 h du matin par exemple).