Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien. J'inaugure avec : J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou. Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
jeremy19450
a merde vous l'avez vu !!! y'avait la photo ??? parce que je ne la voyais pas avec mes f5 et du coup javé peur de la reaction de stanley
une vielle et alors ...??
Anonyme
Ah, ben je viens de lire le message de jérémy, mais il a re-disparu. D'ailleurs l'autre message, je le vois toujours pas moi
ch'est machique hihihi
Zerosquare
:v4:
La prononciation, c'est important !
Elèctricité:
Je dois changer l'alim de mon ordi, où il y a écrit 250w max (sur l'alim). Mais il ne semble exister sur le marché que des alims de 350w minimum.
- Aucun rapport, bien sur que je peux, je suis vraiment trop con ?
OU
- Houla oui, surtout pas malheureux tu vas foutre le feu et peut être même mourrir dans d'attroces souffrances ?
Merki
j-master
Citation de : 8.5
Elèctricité: Je dois changer l'alim de mon ordi, où il y a écrit 250w max (sur l'alim). Mais il ne semble exister sur le marché que des alims de 350w minimum. - Aucun rapport, bien sur que je peux, je suis vraiment trop con ? OU - Houla oui, surtout pas malheureux tu vas foutre le feu et peut être même mourrir dans d'attroces souffrances ? Merki
réponse 1
C'est juste le max qu'on peut tirer d'une alim, et comme qui peut le plus peut le moins...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 13:58:04 ]
will_bru
réponse 2
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
reponse 1 possible
reposne 2 aussi
za-goAt
c'est l'alim qui ralentissait ton système... vous avez bu combien de bière avec will l'autre matin avant de vous pencher sur le pc ?
La musique adoucit les meurtres...
Hors sujet :
pas beaucoup