Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 027 594 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42161
t'as bien crée un compte musicien au moins?
42162
si oui, tu vas dans "mes trucs perso" tout en haut et tu choisis "morceaux telecharger".
42163

+1

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

42164

J'essaye de brancher un Pc portable sur une "docking station". Mais avec Kubuntu. Et là visiblement, ben ça marche pô. J'ai un peu googlé, mais rien trouvé...

Quelqu'un a déjà été confronté à ça ? (dites oui pitié, ça me saoule icon_pleure.gif)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

42165
oui pitié, ça me saoule
42166
get a playstation ?

La musique adoucit les meurtres...

42167
C'est quoi une "docking station" ? quelle référence de produit ? qu'est ce qui ne marche pas ?

oui pitié, ça me saoule
42168

67 : mrgreen andouille.

Pffuuuuuh, dites moi pas que je vais devoir me taper en long, large et travers tous les forums de geek des linuxiens  redface2

Pt : c'est toi que j'attendais  icon_langue.gif

Une docking station, c'est un accessoire sur lequel tu branches souris, écran, clavier, etc.

Et dessus tu branches aussi ton Pc portable. C'est pratique pour des utilisateurs itinérants qui reviennent régulièrement à leur bureau et doivent se connecter et faire de leur portable une station de travail "classique".

En fait c'est pour ma cop's qui va faire du télétravail et doit donc légalement utiliser ce merdier.

Et évidemment elle est scientifique et utilise linux.

Pour les références, c'est du Dell. le portable est un "lattitude 6400" et la docking station est celle qui va avec. Pour l'écran c'set un samsung.

En fait, je pense qu'il y a une histoire de driver d'écran ou de choix d'écran quand on en utilise plusieurs (j'ai l'impression que ça gère les écrans de cette manière sous docking station). De fait, linux charge normalement jusqu'à ce qu'il passe en interface graphique. C'est du Kubuntu. Dernière release.

Ps : ah oui, avec Windows ça marche nickel (pas de paul et de mickeys merci)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 20:15:18 ]

42169

J'utilise un Dell avec un dock... mais sous Windows. Je chercherais plutôt du côté des drivers spécifiques Dell, plutôt que du côté des drivers d'écran. L'écran, ça vient après, une fois que le PC a reconnu qu'il était sur son dock.

En tout cas, sous windows, ça marche bonnard, il me passe en bureau étendu bien comme il faut, j'enlève le Dell, je le remet, ya aucun soucis, et pourtant j'ai un système d'authentification par carte à puce qui pourrait venir foutre la grouille par dessus, mais non, ça tourne nickel...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42170

Et ben ça marche  headscratch.gif

Me demandez pas d'où ça vient. On a démarré le bazar avec mon écran à moi. Ca a marché. Après on a remis le nouvel écran (le samsung) et maintenant ça marche...

Ca m'énerve ce genre de trucs...