Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 170 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42121

si facepalm

 

Un post m'a fait penser à une question que je me pose depuis longtemps :

Les radios et les télés ont, de tout temps, diffusés des clips et de la musique à longueur de journée. Et avant l'apparition de l'encodage numérique, personne ne trouvait à redire au fait que l'on puisse enregistrer ces médias pour un usage personnel. Et donc, avec Hadopi, ça change quoi? A-t-on le droit d'avoir des chansons qui sont déjà passés sur une radio (Webradio incluses), même si ce n'est pas de ce support  que l'on les a obtenus ?

42122

redface2mrgreen

42123

Jérém s'auto-modère maintenant... j'hésite entre facepalm et icon_bravo2.gif

 

icon_volatilize.gificon_volatilize.gificon_volatilize.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 17:55:45 ]

42124

Hors sujet :

Si ça se trouve, même pas. tout à l'heure, j'ai un post qui a disparu aussi. :V4:

 

Bon du coup, je passe encore pour un con avec mes smileys

 

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 18:05:45 ]

42125

Non mais en tant que modo, même vicinal, je le vois, son message effacé.

Citation :

je passe encore pour un con avec mes smileys

Pour aller avec ton avatar je dirai "c'est pas faux".

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

42126

Non sans blagues ! tu sais pas ce que ça veut dire "smileys"?

42127

stanley ipkiss > Tu as parfaitement le droit d'enregistrer ce qui est diffusé à la radio/télé, tant que ça reste dans le cadre d'un usage personnel ; ça s'appelle la copie privée. Normalement, le diffuseur a obtenu les droits pour diffuser les oeuvres.

Pie

42128

Pour les clés USB, c'est pas trop la mémoire flash qu'il y a dedans qui risque de tomber en panne, mais... le connecteur USB. J'en vois souvent qui ont un connecteur dessoudé, parce que ça ne tenait que par les soudures (ce qui est une très mauvaise idée). C'est facile à réparer quand on est bricoleur, mais pour celui qui l'est pas, c'est une panne vraiment débile...

42129

Avis aux programmeurs du coin.

En Java (et surement dans d'autres langages) on peut mettre des variables et des méthodes en private. quel est l'intérêt ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42130

Citation :

Non sans blagues ! tu sais pas ce que ça veut dire "smileys"?

Mdr, on se refait l'épisode entier !

Djardin> Pour les variables c'est parce que j'en ai besoin dans ma forme ou ma procédure et j'ai pas envie et pas intérêt que quelqu'un d'autre y colle son nez, la lise ou la modifie : un compteur, un flag, etc... les méthodes c'est pareil, il n'y a pas de raison a priori pour qu'une sub ou une fonction attachée à la classe (une méthode) soit utilisée par tout le monde, genre elle traite des variables privées, ou simplement elle n'a aucune utilité en dehors. Perso je private beaucoup, ça rend les diagrammes de classes plus clairs, d'un côté le public d'un autre le privé. C'est comme le boulot et la maison, quoi.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer