Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 648 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42151

elephant, ça se trouve assez facile sur dailymochon:

https://www.dailymotion.com/video/x35h0y_repenti-renan-luce-par-gyzm_news

https://www.dailymotion.com/video/x6ktxv_lecon-15-l-intro-de-repenti-luce_webcam

 

chouette morcif celà dit.

La musique adoucit les meurtres...

42152

za-goAt> Merci ! pourquoi j'y ai pas pensé...  facepalm

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42153

Djardin > Non, en fait, c'est pas une question de coder comme un porc ou pas. C'est vrai que dans l'absolu, tu peux déclarer toutes tes méthodes et tous tes champs publics, qui peut le plus peut le moins. Mais limiter l'accessibilité des méthodes ou des variables assure un bien meilleur contrôle de tes objets. Par exemple, si ta classe a un champ numérique dont la valeur évolue de façon spécifique (un compteur à incrémenter ou décrémenter, par exemple), il vaut mieux le rendre private ce qui fait que tu ne peux pas le modifier autrement qu'en utilisant la méthode qu'il faut.

Pie

42154

J'ai un ptit problème d'iphone:

J'ai un iphone 4 depuis une semaine, et je l'ai branché à itunes seulement ce soir pour y mettre de la musique. Itunes m'a dit qu'il fallait restaurer les paramètres d'origine ou un truc du genre sinon sa ne marche pas. Donc après 3 heures de restauration je rallume mon iphone et là... plus de contacts, plus de sms plus de photos....J'ai pu récuperer quelques contacts en faisant réglage => contact=> recuperer à partir de la carte sim mais pour le reste j'en ai aucune idée.

Connaissez vous un logiciel ou une manipulation pour recuperer le plus de données possible??? Je ne crois pas avoir fait une sauvegarde sur itunes avant de la brancher..... :/

Merci d'avance.

42155

Ah moins que tu l'ai synchronisé avec un MAC je pense que tu as tout niqué.

42156

J'ai un collègue de boulot qui m'envoie des mails. Tout ce que contient le message à chaque fois c'est un fichier encap2.ond... Vous savez ce que c'est ? Comment puis-je le lire ? Merci.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42157
42158

OK, j'ai ouvert dans text edit, c'est pas joli mais c'est lisible.

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42159

J'ai créé un compte myspace. Faut passer par quel menu pour mettre de la musique à moi dans une playlist comme font les gens ?

 

Dans "groupe" ? Le menu est indisponible en ce moment...

42160

Quelqu'un qui a un myspace peut me dire où on ajoute des morceaux présents sur notre disque dur et où on paramètre le nom de la page web d'accès au site présentant les morceaux svp ? Le site vient de changer apparemment, et y a pas encore de tuto ! J'y arrive pas. J'ai l'impresssion d'être sur un facebook/deezer, je comprends que dalle. merci !