Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
darinze il cherche à ce qu'on post sur deux sur le pub soit de lui ?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
42312Posté le 06/12/2010 à 09:27:00
Polln: En Allemagne, méfie toi, y'en a que 17 par paquet. En Suisse, c'esttout juste moins cher sauf si tu as l'occasion de passer au Duty Free.
0
Anonyme
8690
42313Posté le 06/12/2010 à 10:14:33
Citation :
darinze il cherche à ce qu'on post sur deux sur le pub soit de lui
merde... je suis découvert...
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42314Posté le 06/12/2010 à 14:26:04
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
vous connaisseza un freeware capable de lire les fichiers en hexadecimal ? ou ca existe d'office sous windows ?
(en gros, actuellement j'ouvre avec le bloc note, et j'ai les caracteres tout moches en ASCII. a la place je voudrais les valeurs des octets, en binaire, hexa ou decimal.)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Je viens d'essayer avec notepad++. c'est pas mal, mais j'aurais aime pouvoir passer d'hexa a decimal et binaire tres simplement. c'est une option cache, ou il faut que j'en teste un autre ?
(en tout cas merci de la reponse super rapide)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
c'est une option cache, ou il faut que j'en teste un autre ?
apparemment il faut également installer le plugin HEX-Editor plugin Notepad++ (0.9.4)
Jamais testé, donc à essayer
0
[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 15:19:53 ]
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
42320Posté le 06/12/2010 à 17:26:00
Merci XB, par contre en Allemagne c'est 19 pas 17, ensuite en fouinnant un peu, j'ai lu que les douannes suissesses sont relous, alors, ce sera un AR pour Freibourg... Vivement que je m'installe pour connaitre le moyen le plus économique pour trouver mes clopes.