Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 040 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42311
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

darinze il cherche à ce qu'on post sur deux sur le pub soit de lui ? :8O:
42312
Polln: En Allemagne, méfie toi, y'en a que 17 par paquet. En Suisse, c'esttout juste moins cher sauf si tu as l'occasion de passer au Duty Free.
42313
Citation :
darinze il cherche à ce qu'on post sur deux sur le pub soit de lui

merde... je suis découvert...
42314

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

vous connaisseza un freeware capable de lire les fichiers en hexadecimal ? ou ca existe d'office sous windows ?

(en gros, actuellement j'ouvre avec le bloc note, et j'ai les caracteres tout moches en ASCII. a la place je voudrais les valeurs des octets, en binaire, hexa ou decimal.)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42315

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 14:40:40 ]

42316
Pour ma part j'aime bien HxD, il est même capable de lire/modifier les données en RAM et sur les secteurs des disques.
42317
42318

Je viens d'essayer avec notepad++. c'est pas mal, mais j'aurais aime pouvoir passer d'hexa a decimal et binaire tres simplement. c'est une option cache, ou il faut que j'en teste un autre ?

(en tout cas merci de la reponse super rapide)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42319

Citation :

c'est une option cache, ou il faut que j'en teste un autre ?

apparemment il faut également installer le plugin HEX-Editor plugin Notepad++ (0.9.4)

Jamais testé, donc à essayer

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 15:19:53 ]

42320
Merci XB, par contre en Allemagne c'est 19 pas 17, ensuite en fouinnant un peu, j'ai lu que les douannes suissesses sont relous, alors, ce sera un AR pour Freibourg... Vivement que je m'installe pour connaitre le moyen le plus économique pour trouver mes clopes.