Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 198 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42321

Avec le plugin, je peux passer en Hex. Mais pour le passage d'hex à binaire, il faut redémarrer le programme.

Bon, mais en fait, je pense que ça suffira pour ce que j'ai à faire.

Cimer les gens.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42322

Salut à tous, la bourse de mon conservatoire n'arrivant jamais je vais être obligé de me chopper un taf...pour payer mon loyer, rembourser la banque et les personnes qui m'ont aidé, m'acheter à bouffer enfin la total quoi. Vive le système de bourse un peu chaotique parfois.

Donc ce matin j'ai tapé mon Curriculum Vitae un peu précipitamment, un temps partiel est proposé dans ma ville, ça me permetra sans doute de pouvoir concilier la tune et mes études...

L'annonce c'est Recherche conseiller de vente H/F, c'est un magasin de chaussure.  icon_aime.gif

Citation :

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Alors voilà que pensez vous de ce CV.?

Sur la forme, la manière de présenter, etc.. après mon "bardât" :lol:de diplôme j'y peux pas grand chose à court terme..

J'attend de vous des réponses sincères. Je crains Pictocube  redface2

 

edit: ça reste un premier jet, en particulier pour les trois dernières catégories, qui faut que je mette en forme. Mais j'hésite, si je fais des phrase, je perd en lisibilité, si j'en fais pas, ça fait catalogue je me la pête.

Faut-il rester humble dans un CV ?

 

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 09:23:09 ]

42323

Quelqu'un aurait un Argus de l'automobile récent sous la main pour me donner la cote de ma voiture ? je voudrais passer une annonce pour la vendre...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42324

Enlève ça :

Citation :

Fut pratiqué jusqu'à quatre fois une heure et demi par semaine

Et puis pour tes jobs de vendeur, ben précise un peu ce que t'as fait. T'as fait des inventaires ? De la gestion de stock ? La caisse ? Etc.

Sinon change la photo aussi, mais ça je pense que c'était une blagounette. Et coupe moi ces cheveux !!!

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

42325

Citation :

Et puis pour tes jobs de vendeur, ben précise un peu ce que t'as fait.

Putain comment j'ai pu oublier ça.  redface2

Sinon la photo, c'était pas une blague, c'est la seul où je fais pas trop une tronche de ouf. ( J'ai réussi à sourir sur mon passport alors attention !). Et j'ai déjà fais pire...vaut mieux pas que je montre mon ancien CV.

Sinon pour les cheveux ils sont attachés en chignon quasiment tout le temps, sinon il tombe jusqu'au milieu du dos. Et je les couperai pas, ça ne ferai pas de moi un meilleurs vendeur.

Merci pour ton avis, je vais rectifier des petits trucs alors  bravo

42326

Citation de : elephant stone

Quelqu'un aurait un Argus de l'automobile récent sous la main pour me donner la cote de ma voiture ? je voudrais passer une annonce pour la vendre...

va voir sur la centrale.fr, regarde les annonces équivalentes, pour étalonner la valeur de la tienne.

Sinon, achète l'Argus en kiosque, je ne l'ai pas sous la main


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

42327

Citation :

Bac à lauréat

En un seul mot : baccalauréat

Si tu as le permis B il est utile de le préciser.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

42328

Ah oui p'tain j'avais noté le bac à lauréat et j'ai oublié de le noter. Pourtant... redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

42329

Minstr_L> pour ton cv, tu pourrais jouer un peu plus sur les italiques et les gras pour ta mise en page

Eventuellement de la couleur aussi. En cherchant dans google image, tu peux voir de bons exemples dans le même genre que le modele que tu nous a montré.

Bonne chance dans ta recherche en tout cas bravo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
42330

+ 1 pour la photo (sans les couper, essaie de plaquer + tes cheuveux) , sinon j'ai l'impression que tu as fait un doublon sur ton exp professionnelle quicksilver.

Je trouve aussi que la phrase "voir et découvir le monde  etc..." fait pas assez pragmatique pour un boulot de vendeur. Mets plutot Hobbies: Musique, voyages, lecture.

Je pense aussi que tu devrais essayer de corriger la mise en page pour que ton CV tienne sur 1 seule page, ou alors faire en sorte qu'il descende jusqu'en bas de la 2eme page.