Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 360 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42291
Citation :
duch > intéressant, merci. Mais est-ce qu'on parle de la même chose ? Eux causent de l'enregistrement, et effectivement du 24 bits vaut mieux que du 16 bits. Mais pour un projet entier fait en 24 bits (ou en flottant) qu'on convertit en 16 bits à la fin, est-ce qu'on entend vraiment la différence entre une conversion avec et sans dithering


C'était peut être pas très clair ma réponse : dans des cas normaux (projet en 24 bits convertis en 16) personne ou presque n'est capable d'entendre la différence. Si tu utilises un exemple particulier comme là un signal enregistré à -40 dB, l'effet du dithering devient clairement audible. Ça l'est de plus en plus au fur et à mesure que tu baisse en résolution. Ils parlent effectivement d'autre chose à la base sur le site de SD mais le dithering est abordé et l'exemple est parlant.

Sur le signal passé en 16 bits sans dithering tu entends très clairement un bruit de fond qui n'est pas "naturel".

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 13:28:15 ]

42292

@ otto von zine,

ils sont que trois dans la boite, une directrice artistique, ma copine à la com et un graphiste et y'en a aucun qui sait faire ça.
Bon je vais faire passer l'info sur les serveurs et les prestataires de service.
Merci les gars.

42293
Citation :
ma copine à la com

lu = ma copine à la con http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm.gif
42294

http://www.ozap.com/musique/agoria/go-fast-original-soundtrack-musique-du-film-de-olivier-van-hoofstadt/3661585025399#music:1-9

le morceau pending on..... je trouve l'intro extra; je voudrais savoir si vous avez une vague idée du synthé utilisé, je pense a un gros analo avec un fuzz au cul mais je suis pas sur ....

une vielle et alors ...??

42295

daRinze> Lu la même chose, pas osé le dire... eek

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

42296
Ma tondeuse est morte. Je dois donc investir.
J'aimerais en prendre une qui aspire les poils (genre Philips Qt4045), mais quelqu'un a t-il déjà essayé ? Parce que foutre 50 € si ça marche pas terrible ou si elle coupe mal...

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 22:39:43 ]

42297

tondeuse, à gazon ou a barbe ? (tu parles de poils, donc j'imagine à barbe, mais sait  on jamais...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42298
42299

Il y a des tondeuses à gazon qui aspirent l'herbe. En te couchant par terre, toussa, ça le ferait pas ? headscratch.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

42300
La barbe de Will serait-elle si drue ? :-D