Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 846 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42811
une assurance vie ça coute ???? c'est de l'epargne !!
le reglement de la copopriete n'a rien a voir avec la personne (morale ou physique ) proprietaire du bien !! ou je pige pas ta remarque !! oups lol :mdr: reglement = paiement ou regles ??

L'absence de taxes sur la plu-value c'est 15 ans en immo.


les banquiers dans les succession en profitent ??? faut m'expliquer là ... ils se gavent sur bcp de truc mais là faut me dire ...??!!
une 100 aine d'€ de frais d'acte a déduire de l'actif successoral !!??
ça c'est se gaver ?? :noidea:

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 10:24:47 ]

42812

Jeremy s'énerve, c'est bon, ça, on va avoir des "alerte citation". bravo

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

42813

Citation :

( mais ils en profiteraient mieux si tout le monde s en sortait mieux ^^..j ai souvent eu " l impression " que certains n impriment pas ca ^^)

C'est pas si sûr ! en tout cas pour les banques de détail c'est sur les difficultés de leurs clients que les banques se font du gras... bien plus que sur les crédits (les marges sont assez faibles, les risques assez élevés bien que les taux soient bas), et que sur la collecte.

Citation de UFC que choisir

► 40% des revenus de la banque de détail sont issus des frais perçus sur les clients

(...)

3. Les banques pratiquent un taux usuraire sur les découverts non autorisés
La commission d’intervention est une somme perçue par la banque quand le compte d’un client a des
provisions insuffisantes pour faire face à un paiement. Elle est facturée par la banque pour rémunérer le fait
que celle-ci a autorisé, en laissant passer un paiement sans provision, l’attribution d’un crédit au client en
difficulté.
Le client en découvert se voit donc facturer :
- Le taux du crédit que constitue ce découvert ;
- Et la commission d’intervention.
► Les commissions d’interventions peuvent coûter plus de 1 000 € par mois au
consommateur en difficulté

http://www.quechoisir.org/document/frais-bancaires.pdf

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42814

Je pense que les notaires s'en mêtent bien plus que les banquiers dans les fouilles...

Mais pour parler d'un autre sujet :

Où manger une bonne bouillabaisse à Marseille (ou pas loin) avec une jolie vue ? Je devais être à Turin aujourd'hui mais le rendez vous est décalé à Marseille demain... Et j'ai besoin d'une chouette cadre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42815
Jeremy arrete de faire ton banquier qui comprend pas, qui ne sait pas ce que c est un reglement de copro ou qui ne sait pas, que pas mal de gens n ont simplement pas les moyens d epargner

apelle moi con ca ira + vite :nawak:

+1 Picto et voila un truc a reformer/ javelliser au napalm tient !! l ordre des notaires
42816
petite note au passage : 80% des frais de notaires lors d'une cession de bien sont en fait reversés à l'état. Bon 20% c'est bien deja bien c'est sur, mais encore une fois c'est pas eux qui se gavent le plus...
42817
oui mais les combines qu ils ont dans la manche..j en ai personnellement fait les frais et si j en avais les moyens j en connais qui se pisseraient dessus, heureusement on s en est sortit plutot pas mal mais ca a ete un vrai rodeo.

si ton notaire est en cheville avec ton agent immobilier par exemple, pour faire trainer une vente, voir l empecher ..ca complique un peu certaines situations on va dire
42818

Citation :

80% des frais de notaires lors d'une cession de bien sont en fait reversés à l'état.

Exact... je suis passé par la case notaire récemment, et l'agent immobilier s'en est mis largement plus dans les fouilles que ce brave officier civil, qui m'a par ailleurs bien éclairé sur d'autres sujets, et gratuitement.

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 10:54:56 ]

42819
c est son role !! et ca devrait etre son interet de proteger tes interets ...malheureusement des fois, il voit son interet ailleurs et a long termes
42820

Denfert -> oui c'est vrai, sauf que ça ne se passe aussi simplement que chez les bisounours.

Les notaires sont parmi les plus grands escrocs de France et ça commence à se savoir. Le TGI de Valence et la cours d'appel de Grenoble sont actuellement sur la sellette pour toutes les magouilles qu'ils protègent, quand ils n'en sont pas entièrement partie prenante, tout ça pour accompagner des notaires dans des opérations plus qu'illégales. On voit de plus en plus d'article sur des spoliations et encore, ce n'est qu'un tout petit bout d'iceberg...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier