Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 256 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42361
Et puis, et puis c'est bien de savoir s'occuper de bottes pour bosser dans la chaussure.
42362

bravo

J'ai toujours eu des soucis avec la syntaxe et l'orthographe. C'est pour ça que sur AF je m'édite en permanence , quand j'ai la flemme de relire ça donne ce que tu as cité. D'autre part le fait d'avoir arrêté depuis six mois et de n'avoir lu quasiment aucun bouquin depuis me fait vraiment beaucoup de mal.

Sinon merci Psyx  eek

D'ailleurs j'ai pas compris ce que tu veux signifier par accentuer les majuscules ? Les mettre en gras ?

edit:  CVAFv10


 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 15:45:55 ]

42363
Minstr-L> le CV ce n'est pas l'entretien ! le CV c'est LE truc qui fait que ta candidature sera retenue parmi cent autres.
Je te le redis : droit à l'essentiel et centré sur les compétences en rapport avec le poste. Ne pollue pas avec des trucs annexes. Développe tes compétences pour le poste et uniquement tes compétences pour le poste. Les autres compétences sont évoquées, juste évoquées.
C'est pas les bottes de foin que le mec doit retenir, c'est 'vente sur les marchés', 'conseil à la clientèle', 'promotion des produits', 'contact avec les gens' : ouais, ça ça lui parle. Que tu soulèves vingt ou cent kilos, le mec s'en branle !

Oublie pas que le type a cent CV à lire et la seule règle c'est que le tien lui saute à la gueule dès qu'il le lit. Concision et efficacité : tu dois convaincre en quelques mots à peine. Alors oublie le superflu, à l'étape du CV c'est beaucoup trop tôt !
42364

J'avoue que j'y vais assez cool puisqu'en fait l'annonce de post traine sur la vitrine depuis au moins trois mois, ainsi je doute qu'ils croulent sous le CV, ou alors ils sont très exigeant et dans ce cas là tu as raison.

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 16:31:25 ]

42365

Comment je peux lire un DD externe en Ext3 sur mon Mac OS X ?

C'est assez urgent, donc merci pour votre diligence. J'ai essayé d'installer Ext2FS mais l'installation échoue...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42366
Picto > http://www.paragon-software.com/home/extfs-mac/

La démo dure 10 jours et marche nickel.

C'est patrick truelle qui m'avait donné la soluce ici même.
42367

Citation de : Minstr_L

J'avoue que j'y vais assez cool puisqu'en fait l'annonce de post traine sur la vitrine depuis au moins trois mois, ainsi je doute qu'il croule sous le CV, ou alors ils sont très exigeant et dans ce cas là tu as raison.

En expérience, ajoute :

"Audiofanzine : statut "Squatteur d'AF, 4319 posts" " redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

42368

C'est pas rémunéré. En hobbie, ça le fait quand même: "Geek sur des forums de musiciens raté"

42369
Citation :
Diplôme de fin d'étude amateur mention « Très bien » en guitare classique

Oui alors là non plus en fait, plutôt "Diplôme de fin d'étude amateur en guitare classique, mention « Très bien »", tout en gras. Le gras ça a tendance à retenir toute l'attention, voire même limite à faire zapper le reste, et vu comme t'avais mis là on pourrait croire que niveau études tu excelles surtout dans l'amateurisme, et à zapper le côté "guitare"... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 17:26:11 ]

42370

Je vais rectifier en "Diplôme de fin d'étude amateur mention « Très bien » en guitare classique" bravo