Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 593 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42461

Hors sujet :

Citation de elephant :

un espèce de décrochement

'tention, on dit "une espèce de décrochement" . Souvenez vous-en et comptez le nombre de fois où vous entendrez cette erreur, elle est quasi-systématique, qui que soit l'auteur de la phrase. Ma copine m'a tellement rabâché le truc que je tilte dès que je l'entends ou le lis.

 

Sinon pour ton mur, probablement que le placo est une solution, c'est fait pour ! Mais avec une photo on sera sûr, c'est vrai.

 

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42462

Hors sujet :

+1 avec l'espèce de posteur au dessus bravo

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

42463

eek Karloguan est une femme ? Rien compris... redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

42464
Frisette en PVC, propre, léger, facile à mettre en oeuvre et facile à nettoyer.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

42465
Excuse de fainéant : Le parpaing, peut avoir un style rustique et sobre, ce qui est +/- à la mode quand même.
42466

elle sert encore la cheminée qui passe dans le fond?

 

distance au feu tout ça...

 

jano

42467

Oui, elle sert (quand j'arrive à avoir du bois sec). et merde j'ai oublié de prendre les photos. Demain !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42468

j'ai une question :

mes beaux parents nous ont refilé l'année dernières 2 fauteuils cuir bordeaux avec leur 2 poufs pour étendre les jambes. Ce sont des trucs récents (moins de 10 ans) et de bonne qualité. Ils prennent trop de place, j'aimerais donc les vendre. Qui a une idée sur comment identifier la marque etc... de façon à fixer un prix car on a trouvé aucune étiquette dessus ! (mes beaux parents ne savent pas nous renseigner facepalm )

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42469

icon_coucou.gif

Connaissez-vous un bon tuto pour apprendre à programmer un portamento dans un séquenceur ?

Pas encore trouvé une information claire à ce sujet, dingue icon_exorbite.gificon_cry.gifheadbang.gif

Merki icon_boire.gif

42470

accrocher un porte-manteau dans un ascenseur ? Pourquoi faire d'abord ?

:lapsusdesyeuxàpeineexagéré:

 

Sinon, pour mon souci de fauteuil, pas d'idée ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !