Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 023 683 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42371
Hola, en echo aux attentes de Menstu_L, je dois écrire ma dem ce soir pour qu'elle parte demain, faut il obligatoirement qu'elle soit manuscrite?
J'ai un peu le cerveau ondulant pour écrire...
42372
si j'avais un dem à écrire, pour ma part ça ne serait pas manuscrit...
42373
Et pourquoi Da?
42374
Ben déjà je trouve qu'écrire une lettre de motivation à la main c'est un peu idiot (d'autant que c'est moins lisible qu'un lettre typographiée) - mais paraît que certains recruteurs se la jouent graphologues alors faut bien les amadouer... alors qu'une dem, bon bah tu te casses, t'as pu rien à prouver au boss.
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
42375

Minstr_L > par accentuer les majuscules je voulais dire mettre des accents sur les majuscules qui en ont besoin comme "Études et diplômes", "Étudiant".

Il reste la mention sur la disponibilité à corriger "Disponibilité : à partir de janvier 2011, pas le samedi (conservatoire)" et deux "Saint Germain en Laye" sans tirets.

Ça pour orthographier Köhntarkösz ou Ëmëhntëhtt-Ré correctement y a du monde redface2

42376
Mais, par exemple, j'ai appris par un deguelé des salariés que la dem remise en main propres peut etre refusé par l'employeur car il est arrivé que le demissionnaire revienne sur sa décision en plaidant le fait que la boite lui avait "forcé" la main et donc se retourne contre eux pour rendre sa lette "caduque" (ne me demande ni le comment ni le pourquoi, le monde du travail est malheuresement insondable et ma boite assez incroyable dans les mauvais coups), alors, je me dis qu'une lettre typo pourrait etre contesté par la boite...
Après, je vais faire un éffort et l'écrire a la main je pense, mais si l'on pouvait avoir la réponse histoire de se renseigner un peu plus sur le droit du travail.
42377

Citation :

Il reste la mention sur la disponibilité à corriger "Disponibilité : à partir de janvier 2011, pas le samedi (conservatoire)" et deux "Saint Germain en Laye" sans tirets.

J'ai uploadé une mauvaise version, j'ai bien les tirets et l'espace post virgule d'ajoutés à mon dernier tirage. Merci à tous de vos conseils en tout cas.

edit: Ok, tu parlais de la majuscule après les ":" . Rectifié.

Pour les accents, je croyais que la convention était justement de ne pas les placer sur les majuscules.

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 22:02:25 ]

42378
Existe-t-il un outil qui puisse me dire, à un instant t, par quoi ma bande passante est utilisée ?
y a des sites comme http://mire.ipadsl.net/ qui donnent la bp totale, mais y a des fois bon Dieu je trouve que ça rame sévère... je sais déjà par exemple que avast l'utilise souvent pour se mettre à jour, mais en théorie j'ai rien d'autre que lui et FF qui son censés utiliser le "tuyau". Y a-t-il un quelque chose qui saurait me dire "telle appli est en train d'utiliser tel pourcentage du tuyau" ?
42379
Une connasse de propriétaire veut faire payer un loyer jusqu'au 23 parce que dans la lettre il est écrit que la personne pense rendre le logement au 23.

Toutefois le cachet du recommandé avec AR est signé par sa main au 21 (3 mois de préavis).

Est-ce qu'on peut la lui mettre dans l'os en faisant valoir cela, et en lui rendant les clés le 21 bien évidemment ?

Je vais appeler l'adil mais là c fermé, si un afien connait ma foi, merci!

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 22:29:39 ]

42380

Le disque dur de ma PS3 récente m'a dit merde 2 fois en une semaine, m'obligeant à tout réinitialiser / reformater. En cherchant la cause je me suis aperçu que j'avais déplacé temporairement ma tête d'ampli guitare (à lampes avec de gros transfos) sous la PS3, à 20 cm dessous environ.

Est-ce que le champ magnétique des énooormes transfos a pu momentanément troubler mon DD, à cette distance ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare