Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, l'acétone est volatile, les chimistes s'en servent pour faire leur vaisselle ;)
0
Anonyme
30851
42443Posté le 10/12/2010 à 19:16:11
Heu justement à propos de chimie, acétone + plastique = belle flaque de plastique par terre non ?
0
[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 19:18:02 ]
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
42444Posté le 10/12/2010 à 20:06:47
Ça dépend des plastiques, sur certains ça n'a pas d'effet, d'autres ramollissent complètement.
Je remercie d'ailleurs le vendeur de Trucorama qui m'avait conseillé de nettoyer un truc en plastique à l'acétone avant de le peindre. Inutile de vous dire comment ça s'est terminé...
Dans Gimp 2.6.10 comment on peut gérer les calques ?
Je veux dire par là avoir un outil qui permette de lister les couches et de les éditer séparément comme dans le tuto ?
Merci
0
.: Odon Quelconque :.
11601
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
42448Posté le 10/12/2010 à 22:47:56
Citation de O² :
Je remercie d'ailleurs le vendeur de Trucorama qui m'avait conseillé de nettoyer un truc en plastique à l'acétone avant de le peindre. Inutile de vous dire comment ça s'est terminé...
:breaking bad:
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Dans Gimp 2.6.10 comment on peut gérer les calques ?
Je veux dire par là avoir un outil qui permette de lister les couches et de les éditer séparément comme dans le tuto ?
Merci
si tu lis bien le tuto, l'outil pour lister les couches c'est wavelet decompose, telechargeable en haut de la page.