Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui ça décompose mais je n'ai aucune interface derrière pour les éditer séparément.
malgré l'install du plug
0
Anonyme
18168
42452Posté le 10/12/2010 à 23:42:48
tu n'as pas la fenetres avec les calques c'est ca?
si oui doit y avoir un truc a cocher dans gimp, dans affichage ou un menu du genre pour rendre visible l'outil.
0
Anonyme
5492
42453Posté le 10/12/2010 à 23:57:38
Ben oui.
J'y ai pensé j'ai testé tous les menus, je trouve pas pour l'instant.
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
42454Posté le 11/12/2010 à 00:17:20
x
Hors sujet :
Otto : y'avais moins de sang mais le résultat était comparable
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
42456Posté le 13/12/2010 à 11:44:10
c'est pour le chourrer et le mettre chez toi ?
Hors sujet :
(ça m'a rappelé qu' à l'IUT, au moment de Noel le dirlo nous donnait pour mission de nous démerder pour trouver un sapin, en ajoutant "et je veux même pas savoir d'où il vient" parce qu'il savait très bien qu'une tradition voulait qu'on organise une opération commando - chourrage de sapin sur la voie publique en plein centre-ville. Ce genre d'expédition donne bien sûr lieu à de bon fendages de gueule, voire quelques frissons quand on croit apercevoir la maréchaussée.......)
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 11:48:47 ]
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
42457Posté le 13/12/2010 à 11:46:34
Citation de cortmgm :
où est-ce qu'on peut trouver le plus beau sapin de noël à Paris?
Sur la place de l'hotel de ville je suppose.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
42458Posté le 13/12/2010 à 13:50:50
Question brico: j'ai un vécé à rénover (le mot est faible). Pour ce qui est de la partie sanitaire, RAS tout va bien, mais c'est au niveau déco qu'il faut que je fasse quelque chose. Les 3 pans de murs sont en parpaing brut, nu, et il y a un (petit) conduit de fumée rapporté sur le mur qu'on regarde quand on fait pipi (on lui tourne donc le dos quand on fait caca - fin de l'épisode pipi-caca), donc un espèce de décrochement. Au fond, quelques résidus de polystyrène fondus par la chaleur du conduit de fumée . Au plafond, une vieille planche vissée sur les lambourdes du dessus.
Q: masquer la misère après un sérieux nettoyage est-il suffisant ? Avec quel matériaux: BA 13 par exemple ? ou bien mettre du carrelage directement sur le parpaing c'est possible ? ou bien d'autres matériaux/astuces ?