Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 120 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42451
Oui ça décompose mais je n'ai aucune interface derrière pour les éditer séparément.
malgré l'install du plug
42452
tu n'as pas la fenetres avec les calques c'est ca?
si oui doit y avoir un truc a cocher dans gimp, dans affichage ou un menu du genre pour rendre visible l'outil.
42453
Ben oui.

J'y ai pensé j'ai testé tous les menus, je trouve pas pour l'instant.
42454
x
Hors sujet :
Otto : y'avais moins de sang mais le résultat était comparable :-D
42455

salut!

 

où est-ce qu'on peut trouver le plus beau sapin de noël à Paris?

 

comme à New York....mais à Paris....ça existe?

 

http://caseycombden.com/blog/wp-content/uploads/christmas-tree-pic-1-times-square.jpg

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

42456

c'est pour le chourrer et le mettre chez toi ?

Hors sujet :

(ça m'a rappelé qu' à l'IUT, au moment de Noel le dirlo nous donnait pour mission de nous démerder pour trouver un sapin, en ajoutant "et je veux même pas savoir d'où il vient" parce qu'il savait très bien qu'une tradition voulait qu'on organise une opération commando - chourrage de sapin sur la voie publique en plein centre-ville. Ce genre d'expédition donne bien sûr lieu à de bon fendages de gueule, voire quelques frissons quand on croit apercevoir la maréchaussée.......)

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 11:48:47 ]

42457

Citation de cortmgm :

où est-ce qu'on peut trouver le plus beau sapin de noël à Paris?

 Sur la place de l'hotel de ville je suppose.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
42458

Question brico: j'ai un vécé à rénover (le mot est faible). Pour ce qui est de la partie sanitaire, RAS tout va bien, mais c'est au niveau déco qu'il faut que je fasse quelque chose. Les 3 pans de murs sont en parpaing brut, nu, et il y a un (petit) conduit de fumée rapporté sur le mur qu'on regarde quand on fait pipi (on lui tourne donc le dos quand on fait caca - fin de l'épisode pipi-caca), donc un espèce de décrochement. Au fond, quelques résidus de polystyrène fondus par la chaleur du conduit de fumée facepalm . Au plafond, une vieille planche vissée sur les lambourdes du dessus.

Q: masquer la misère après un sérieux nettoyage est-il suffisant ? Avec quel matériaux: BA 13 par exemple ? ou bien mettre du carrelage directement sur le parpaing c'est possible ? ou bien d'autres matériaux/astuces ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42459

Si tu as une photo, ça pourrait nous aider à imaginer les lieux . 

42460

Je poste ça demain.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.