tu n'as pas la fenetres avec les calques c'est ca?
si oui doit y avoir un truc a cocher dans gimp, dans affichage ou un menu du genre pour rendre visible l'outil.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
42456Posté le 13/12/2010 à 11:44:10
c'est pour le chourrer et le mettre chez toi ?
Hors sujet :
(ça m'a rappelé qu' à l'IUT, au moment de Noel le dirlo nous donnait pour mission de nous démerder pour trouver un sapin, en ajoutant "et je veux même pas savoir d'où il vient" parce qu'il savait très bien qu'une tradition voulait qu'on organise une opération commando - chourrage de sapin sur la voie publique en plein centre-ville. Ce genre d'expédition donne bien sûr lieu à de bon fendages de gueule, voire quelques frissons quand on croit apercevoir la maréchaussée.......)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
elephant stone
4350
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
42458Posté le 13/12/2010 à 13:50:50
Question brico: j'ai un vécé à rénover (le mot est faible). Pour ce qui est de la partie sanitaire, RAS tout va bien, mais c'est au niveau déco qu'il faut que je fasse quelque chose. Les 3 pans de murs sont en parpaing brut, nu, et il y a un (petit) conduit de fumée rapporté sur le mur qu'on regarde quand on fait pipi (on lui tourne donc le dos quand on fait caca - fin de l'épisode pipi-caca), donc un espèce de décrochement. Au fond, quelques résidus de polystyrène fondus par la chaleur du conduit de fumée . Au plafond, une vieille planche vissée sur les lambourdes du dessus.
Q: masquer la misère après un sérieux nettoyage est-il suffisant ? Avec quel matériaux: BA 13 par exemple ? ou bien mettre du carrelage directement sur le parpaing c'est possible ? ou bien d'autres matériaux/astuces ?