Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 261 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42541

La distribution c'est une courroie?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

42542
x
Hors sujet :
dans 99% des cas oui.
42543
Merci pour les infos seth :).
42544

J'ai eu il y a une paire d'années un moteur dont la distribution était faite avec une chaine, associée à un tendeur hydraulique, quand le galet frotteur était usé on entendait ce claq claq qui augmentait à l'accélération. C'est pour ça que j'ai posé la question.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

42545
x
Hors sujet :
ah oui mais cest pas du tout le meme bruit :-D
et sur clio cest courroie.


truelle> de rien!
42546

Hors sujet :

Oui il y a claq claq et claq claq mrgreen

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

42547

Y a t-il des AFiens qui utilisent le logiciel jdownloader?

Je l'ai installé hier et  il fonctionnait parfaitement, et depuis que j'ai redémarré mon pc plus rien ne fonctionne, il me demande de retaper des captcha toutes les 30 secondes mais le téléchargement n'avance pas. Dois-je relancer le téléchargement?

42548
je l'utilise.
pour ton soucis ca doit venir du fichier que tu tentes de DL, il doit y avoir des soucis de connexion et ca doit te redemander le captcha a chaque reconnexion.
ca me l'a déjà fait avec un fichier.
42549

Question aux Parisiens :

Une mienne-cousine(*) (20 ans) a un stage de 6 mois à faire à Paris. Le stage est trouvé mais avec des siens-copains elle cherche un meublé pour une demie-année en coloc à 4. Une adresse ? Un site ouaibe ? Ce serait un morceau de chance de trouver vite.

(*) Me voilà qui parle comme Jolitorax le cousin breton d'Astérix

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

42550

Bon, j'ai tout annulé et relancé, ça remarche. J'ai quand même du refaire toute la liste des URLs. Pour info, c'était des liens Fileserve.

Edit : Ca me met "server doesn't support chunkload" et boum , ça ne redémarre pas. Je commence vraiment à croire que c'est de la daube.

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 00:39:17 ]