Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 132 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42881

Citation de : cortmgm

ok j'ai les accords

j'ai la chanson

mais c'est dingue je comprends pas vraiment....

c'est du 4/4 mais les accords du piano sont placés bizarrement

quelqu'un pour m'éclairer un peu svp?

histoire de jouer à la guitare cette grille d'accords pourtant simple

 

merci bravo

Euh, si t'essaies de jouer les accords façon McCoy, tu vas avoir du mal.... il a un placement rythmique (et harmonique) bien à lui,  le but à mon avis est de capturer l'esprit, pas la forme si tu n'as jamais joué de jazz.

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2011 à 16:03:44 ]

42882
42883

T'as essayé de retélécharger les drivers directemenbt du site Presonus ?

https://www.presonus.com/technical-support/downloads/drivers-software/

42884

Oui, c'est même ceux que j'ai installé en preums. Desinstallé et installé ceux du cd fourni (qui sont le mêmes d'ailleurs).

42885
elephant > c est peut etre un poil a cote mais y a ca

https://fr.audiofanzine.com/sampleur/roland/SP-808/ j ai aceuilli plusieurs fois cette becane au stud et les mecs faisaient tout avec ..sp202 aussi mais la pour les pistes je sais pas

[ Dernière édition du message le 02/02/2011 à 21:26:15 ]

42886

Merci, je cherche un truc plus basique / moins cher, mais si la cote du SP-808 continue à descendre ça pourrait bien m'intéresser...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42887
ben oui.. c est plus ouvert qu une BAR classique

..je crois qu il y a eu d autres versions genre SP 909 mais je ne trouve rien sur AF je crois bien que le 808 ne se connecte pas a un PC ... a voir

en tous cas ce qui sortait de la etait super pechu, ( meme trop pour les filtres etc ) et relativement clean
42888
Les autres versions des SP sont sous la marque Boss. Sauf le SP-555.
Je confirme que ce sont des joujous bien sympa. Très simples et funs. Ce ne sont pas des BAR, mais des sampleurs de phrase, par contre.
42889
ben j avais vu expose a Paname le successeur du 808 ...la meme tete avec des faders et donc un sequencer etc etc

..je suis pas sur de la marque mais je ne le retrouve pas chez BOSS non plus ..surement une serie limitee en france du moins, j vais chercher un peu +
42890
Tu confonds pas avec la MC-909 ou MC-808 ?

Je n'ai pas connaissance d'un SP-909 (même s'il a parfois été évoqué à une époque).