Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 675 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43381
Salut à tous,

Je viens vous demander vos conseil, je viens tout juste de poser mon petit HS dans ma nouvelle maison et j'envisage de remplace mes vieilles ampoules halogène (qui sont sur des spots) encastrer par des lampes à LED..

Il y a le choix sur plusieur couleurs : vert, jaune, blanc, rouge et bleu, mon choix ce porterai plus sur les 2 derniers (soit le bleu car j'aime bien sa, soit le rouge pour le petit côté chaleureux).
Pour infos ce serait juste une lumière d'ambiance, car mon bureau est éclairer par des lampes de lectures à led blanches ..

Alors vos avis, il y a des couleurs plus réposante pour travailler, comment êtes vous éclairer dans vos studio plutot versaille on allumer tout ou plutot le strict minimum ??? A ma place vos choisisseriez quelle couleurs (une seule !!) ??

http://imagik.fr/uploads/378727

43382

Moi j'ai juste un plafonnier.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43383

Il faut faire gaffe avec les couleurs bleue, rouge ou autres car si ça fait sympa/original au début ça peut être chiant à la longue. Si tu es amené à y travailler régulièrement choisi une couleur classique mais efficace.

43384
Je vois pqs trop pourquoi tu dit efficace, je parle la de lumiere d'ambiance
43385

Le rouge, tant en ameublement qu'en éclairage, a tendance à agresser et mettre rapidement sur les nerfs. J'en ai fait l'expérience. Le bleu est plus apaisant et plus supportable à la longue..

43386

Dans ce cas par "efficace" j'entends "Pas original mais fait tout simplement mais correctement son travail d'éclairage/d'ambiance."

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 16:23:29 ]

43387

j'ai un vtech d'occaze, ça projette pleins de petits dessins sur le plafond  redface2

43388

Y'a une autre solution: pouvoir changer selon l'envie

43389
Yo les gros, comment s'appellent les coucougnous sur les guitares pour mettre la sangle?
43390

Des attaches courroie ??

Je suis Charlie