Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je crois que le gasoil est un peu plus raffiné que le fioul, ce qui explique peut-être moins d'odeur de la combustion et une fumée noire moins épaisse...
(par contre tout le monde est unanime sur le fait que si tu te fais gauler, ça coûte très, très cher)
0
Anonyme
65640
43424Posté le 10/03/2011 à 12:39:54
Tiré de wiki :
Citation :
Ses caractéristiques le différencient du gazole sur quelques points importants comme l'indice de cétane (40 contre 51).
A priori, ça serait tendu du cul pour faire démarrer une voiture remplie au fioul par -25°, mais sinon rien de notable.
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 12:41:23 ]
Anonyme
18168
43425Posté le 10/03/2011 à 12:46:50
a noter que sur les diesel récents, il vaut mieux éviter le fioul, ca marche moins bien et ca encrasse les injecteurs et la vanne EGR plus rapidement.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
43426Posté le 10/03/2011 à 12:55:25
Citation :
Citation :
sinon t'a l'huile de colza aussi pour les moteurs diesel
Yep, mais là ça encrasse pas mal les moteurs, et il me semble que ça soit incompatible avec les moteurs diesel à injection directe/commun rail.
Faux, ça les décrasse au contraire. Au point même qu'il est conseillé pour les moteurs un peu vieux de changer les filtres au bout d'un moment.
Par contre, il ne faut pas mettre 100% d'huile, les pompes ne sont pas adaptées à la viscosité.
A savoir aussi, l'huile de colza dans les moteurs récents à injecteurs à haute pression, ça marche mieux !
je m'étais renseigné un peu partout il y a quelques mois. D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas remettre le sujet sur les rails. Il faut juste faire gaffe si on a une pompe à essence fatiguée, et en cas de coup de froid. Et se limiter à 25-30% d'huile.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
43427Posté le 10/03/2011 à 13:41:05
Citation de Seth :
a noter que sur les diesel récents, il vaut mieux éviter le fioul, ca marche moins bien et ca encrasse les injecteurs et la vanne EGR plus rapidement.
Ca ce vire une vanne EGR, d'ailleurs à sert à rien passer un certain nombre de km, à part consommer et polluer plus ..
0
Anonyme
3800
43428Posté le 10/03/2011 à 13:50:16
Comment fait on pour voir les ventes d'eBay étendues au monde entier?
Quand je met eBay.com dans mon navigateur ça bascule automatiquement sur ebay france
0
Anonyme
18168
43429Posté le 10/03/2011 à 13:50:16
ca se vire et apres tu pollues, et tu passes pas au ct.
par contre ca se nettoie.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
43430Posté le 10/03/2011 à 13:58:40
Billy, quand tu as ouvert ta session, à côté de l'onglet de recherche, tu as la possibilité de faire une recherche approfondie.
T'as plus qu'à paramètrer dans la partie Lieu > Afficher les objets dans le monde entier.