Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 662 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43371

J'adore le truc c'est soit-disant un tank mais comme les autres il y a quelque part une pièce qui est prévue pour claquer dans 5 ans. Je sais il y a un autre sujet pour ça, mais le laptop tank, ça me fait bien marrer.

43372

Y a surtout le nom de la technologie: Ballistic Armor (TM): " [...] offre une résistance excellente et des caractéristiques de solidité antichoc supérieures aux autres ordinateurs de ce type (pour une chute maximale de 4 pieds). " .. Juste une chute de 4ft? Et la mitrailleuse lourde alors? :'(

Heureusement, on peut toujours surfer sous la douche, ça c'est cool. Faut juste pas oublier d'éteindre la webcam.

43373

perso laptop et MAO j ai tire un trait ...termine, ou alors faut vraiment qu on me montre que la carte video est loin du proco, j avais pris 2 ASUS et les 2 ont finis pareil ..pas moyen de s en servir normalement, au bout de 3 ans ca chauffe pour un rien ..le dernier je l ai file a ma femme qui s en sert pour de la bureautique / internet et oblige de le laisser tourner dans un mode a 50% de proc sinon au secours

il chauffe :/

et il est niquel pas un grain de poussiere nulle part ou alors elle est vraiment vraiment bien cachee

Pour ca Keynux c est bien, mais faut les appeler, ca peut valoir encore + le coup que les config proposees sur le site et y a peut etre moyen d eviter ce genre de soucis

43374

Je précise quand même que j'utilise un centrino (hé oui) depuis 2004 pour des applications MAO "pros". mrgreen

 

D'ailleurs ça me fait toujours rire que j'entends/lis qu'il faut un PC de la Nasa pour faire de la MAO en homestudio.

43375

c est pas ce que je dis non plus, mais bon pour moi de mon experience perso je suis un peu decu d avoir mis du pognon dans des trucs qui pour le prix devraient pas me lacher comme ca  redface2

8 ans un centrino...bordel   chuis vert  mrgreen

43376
Citation :
Je précise quand même que j'utilise un centrino (hé oui) depuis 2004 pour des applications MAO "pros".



D'ailleurs ça me fait toujours rire que j'entends/lis qu'il faut un PC de la Nasa pour faire de la MAO en homestudio.

Idem. Les problématiques de disque dur aussi.
43377
+100

une vielle et alors ...??

43378
comment renovez vous / nettoyez vousles plastiques peintures des synthé rack etc ...
avec quels produits chiffons trucs miracles qui arrachent pas les series graphies et qui rendent un coup de jeunes

j'ai des traces cradouilles autour des potards de la table, des synthé genre crassouilles de patin de boules de souris ... je vais pas prendre mon trombonne pour tout gratter avec le risque de tout rayer comme meme ...

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 14:19:32 ]

43379

la laine d'acier la plus fine avec de l'eau écarlate tout doucement...

ça marche très bien avec les fretboards de gratte

43380

Nettoyant mutli-usage sur une microfibre pour moi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier