Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 090 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43401

Polln > si c est des grattes electriques prend des strap lock c est quand meme pas mal ...attention a la longueur des vis fournies, des fois elles sont super longues eek

43402
Et non, je cherche une paire, pour d'un coté un manche de classique, et de l'autre une caisse de jazz (enfin, ca c'est secondaire, c'est surtout pour la classique). Enfin, tout cela est en suspend.
43403
43404
Vous n'imaginez surement pas le nombre de zobjets sur lesquels je tombe en cherchant "strap lock", "attache sangle", ect...

De quoi occuper bien des nuits....

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 23:27:57 ]

43405

mrgreen

43406
Bon, ben du coup, je pense que je vais acheter du poppers, y'a une marque a priviligier ou a eviter?
43407

Hors sujet :

Poppers c'est une marque. Il font aussi des dissociatifs. icon_volatilize.gif

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
43408

Polln : va voir ici, tu trouvera sans doute ton bonheur niveau choix, par contre la livraison est lente

edit : bon, les trucs sont pas cher, mais si tu commande que ça la livraison ...   icon_surpris.gif

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 01:05:20 ]

43409

Ici c'est plus rapide

Mais crée toi un boite mail pour t'inscrire, c'est impossible de se désabonner de leur newsletter..

43410
Vu le flot de sites et de references, je pense plutot rapeller mon ancien luthier, il m'arrangera... Merci beaucoup les gars. Goodnight.