Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 569 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43871
mon lecteur DVD pioneer (DV350) qui vaut 15 ou 20 € en occaz fait ça extrêmement bien.

il procure même une écoute "incarnée" 1896894.gif


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 21:38:08 ]

43872

Tiens,will une platine CD à partir de 50€:

 

 

Par contre, faut aimer le look.  redface2

 

 

 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 22:32:10 ]

43873

Sinon, une explication cohérente:

Citation de Hifissimo :

Pourquoi investir dans un lecteur CD puisqu'on peut utiliser un lecteur DVD ? La réponse tient en un mot : la qualité sonore. Il faut aller chercher très loin dans le haut de gamme pour trouver un DVD qui fasse aussi bien qu'un lecteur CD de milieu de gamme. Si vous avez la place, et le budget, et la chaîne haute fidélité pour aller avec, le lecteur CD est incontournable.

 

Evidemment!  redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

43874
mon fils vient d'avoir un truc dans le genre a son annif, y'a une sortie casque, et ca doit pas valoir plus de 30 euros si c'est pas un produit à licence. Et y'a 2 mics pour le karaoké.
43875
Citation :
Et y'a 2 mics pour le karaoké


Ca, ca va fait craquer Will!
43876
Citation :
Et y'a 2 mics pour le karaoké


Vendu :humm::humm:

Sans déc, je vais foutre un vieux lecteur portable CD en attendant...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

43877
Dites, avec mon groupe (de Limoges), nous avons des dates hors région (Toulouse, etc...). On nous demande d'envoyer des affiches. J'ai pas envie de les plier, ça va être moche.
Des affiches roulées, vous expédiez ça par quel moyen?
Merci!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

43878
La poste, y'a des tarifs speciaux.
43879
Avec quoi comme emballage??? moi, il m'ont juste proposé la boite à 11€ (pour 6 affiches ça fait mal...).
Merci.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

43880
Je pense que tu dois fournir le tube en carton. Après ils appelent ça format "spécial" donc je suis sur que ce n'est pas donné.