Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 827 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43391
Ou bouton oui, mais je pense qu'il y a un nom plus "correct", sur thomann c'est gotoh, mais en french dans le texte, je ne trouve pas.
43392

Gotoh c'est une marque, ils font aussi des mécaniques.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
43393
autant pour moi. Merci aka.
43394

En français c'est des strap locks. Jim Dunlop rulez.

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 19:47:13 ]

43395
C'est surement Strap locks que je cherchais, absolument pas in french dans le texte mais je pensais a ça, merci elephant rose. :bise:
43396

strap lock c est pas le bitonio d origine, c est celui ou tu montes une partie male fixe sur la sangle qui vient le locker dans l autre partie ...et ca bouge plus

pour le nom du truc d origine ...bonne question !!! ..une attache de sangle redface2 ??

43397
Je cherche le nom pour pouvoir acheter une paire pour des grattes qui n'en sont pas équipées et donc pouvoir couvrir le max de site qui seraient aptes a en vendre. alors, je cherche encore, mais merci de ta precision shmark.
43398
43399
43400

bouton attache-courroie?