Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 106 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43521
Et la plupart ont un volume largement suffisant sans forcément les mettre enceintes.
43522
43523

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

43524

Fait de la pub dans ta signature!

43525

Mécébonsangbiensûr  bravo voilà c'est fait... merci !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

43526
Ce serait mieux avec des balises non?
43527
Citation de 17/2 :
J'ai regardé du côté des Squeezbox, mais la lecture domestique impose que l'ordi familial reste allumé toute la nuit.

Pas l'ordi familial, juste un petit serveur (NAS ou SheevaPlug), qui par ailleurs peut rendre d'autres services.
S'il y a internet, la SqueezeBox sait accéder aux webradio sans avoir besoin d'un serveur local. Et accessoirement peut faire office de pont WiFi <-> Ethernet.
Dans un monde idéal, il suffirait que Logitech rende son produit compatible DLNA, ce qui permettrait d'utiliser un dongle USB NAS, lequel transforme n'importe quelle un grosse clé ou un disque 2"1/2 USB en espace de stockage réseau, pour une consommation dérisoire.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

43528

Le petit serveur dont tu parles, c'est la boite qui va avec la squeezbox duet c'est ça ? Rhaaaa, tout ces trucs ça apporte des solutions de dingue pour qui aime bien avoir de la musique partout et tout le temps, mais c'est super compliqué  facepalm

43529

Nan, la petite boîte qui va avec la Squeezebox Duet, c'est la .. Squeezebox mrgreen

 

Un serveur NAS, c'est ce genre de truc

Il faut un minimum de perfo pour faire tourner le programme qui stream la musique sur le réseau local, peut-être pas les trucs pro à plusieurs milliers d'euros, le juste milieu :)

J'avais regardé en détails il y a deux-trois ans mais j'ai jamais acheté faute de moyens facepalm Paraît que la communauté est assez active; ça devrait pas être dur de trouver une référence de NAS adapté et sur comment faire tourner le schmilblik :)

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 09:57:25 ]

43530
Ça fait un peu usine à gaz tout ça, pour un simple réveil-matin, quand même. Un machin autonome c'est quand même plus pratique, et perso je suis pas sûr que dormir à proximité d'un émetteur radio (WiFi) soit une bonne idée.