Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 014 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43511

Ben si, le mien fait ça très bien, mais alors dormir avec son portable allumé à côté, et les mails qui arrivent parfois en pleine nuit, merci!

 


 

Citation :

Un radio réveil wifi.. ça me dépasse, je ne comprends même pas à quoi ça sert.

 

 

 

Ben, y'a des radios sur internet qui sont vraiment bien. Genre celle là. Du coup, tu peux t'endormir et te réveiller avec un peu de jazz tranquillou, c'est chouette! Puis bon, si tu t'attardes un peu avec madame aussi, tu sais, c'est sympa aussi  icon_redface.gif

 

43512
Ha oui, évidemment, se faire réveillé par un mail, c'est pas cool :??:
Sinon, ca ca a l'air de coller à ce que tu cherches.
EDIT
(j'avais pas vu que le lien marchais pas. C'est dans web radio & tv sur leur site)

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 18:43:06 ]

43513
Citation :
Puis bon, si tu t'attardes un peu avec madame aussi, tu sais, c'est sympa aussi

Tu veux dire pour aller surfer?:?!:

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 18:39:39 ]

43514

tu sous entends que mon bide fait des vagues?  redface2mrgreen

 

Patrick> pas con le coup de la tablette, mais je ne sais pas si tu as une fonction réveil dessus...celà dit dans la mesure où ça tourne sous Androïd, et que sous androïd on trouve toutes les applis possibles et imaginables, ça peut marcher. J'en ai une au taff, je vais tester! Merki pour la piste :cligne:

43515
Citation :
Tu veux dire pour aller surfer?

Du bodyboard, à la rigueur, et encore ça c'est si madame ressemble à Jane Birkin! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43516
De rien ;)
43517

ah mais le son va être tout pitchounèt du coup...rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa icon_pleure.gif

43518
T'es pas un peu difficile toi par hasard ? :oops2:
Si il y a une sortie casque, tu branches des petites enceintes dessus, et t'as ton réveil :bave:.
(Ca serait bien que quelqu'un invente un réveil qui allume la machine à café à distance d'ailleurs !!)

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 18:55:06 ]

43519
Citation :
(Ca serait bien que quelqu'un invente un réveil qui allume la machine à café à distance d'ailleurs !!)

...et qui l'amène quand il est prêt! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43520

Stune femme ça les gars. y'en a plein de modèles différents. Renseignez vous...