Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 782 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43621

C'est quoi l'astuce de Firefox 4 pour charger les pages aussi vite?

Il "preload" en cachette?

43622

Surement la même technique que chrome, il précharge les liens contenus dans la page actuelle pour les afficher plus vite au cas ou tu cliques dessus. En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.

Sinon, est-ce que quelqu'un connait le setup de synthés de Caravan Palace ?

Sans être un fan absolu du groupe, je trouve que le gars qui fait les synths fait du très bon boulot. Je sais qu'un afien a une réponse, mais je sais pas si il vient encore régulièrement ici.

 

edit: nan mais en fait, c'est bon javéka googler un peu

Citation de itw caravan palace :

La plupart des synthés sont virtuels hormis un Little Phatty, un MFBsynth et un Kawai 100-F

 

C'est donc ça. un moog ça change tout. Notamment la ligne du break de "je m'amuse" qui me fascine. y'a pas de secrets, le matos de riches ça aide.

 

[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 14:19:12 ]

43623

Savez-vous où on peut trouver le texte de la convention collective du métier auquel on appartient ? J'ai l'impression que tout est payant sur le net, ce qui m'étonne pour des données "publiques"

?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

43624
43625

Oui !, après m'être fait embarqué dans 12 000 sites avec numéros payants pour pigeons. Quelle honte de faire du beurre là-dessus

Merci pour ta réponse


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

43626
C'est clair que c'est long de trouver les CC, au cas ou, pour d'autres, il sont consultables (?) a la direction du droit du travail de son departement.
43627
L'entreprise dans laquelle tu travailles (à supposer que tu ne sois pas au chômage) est également tenue de te permettre de la consulter. Bon après, t'es catalogué...
43628
dans la boite où je suis en ce moment (je suis pas super fan de mon taff, donc pas de prosélitisme, etc.) ils demandent à tous les nouveaux arrivants de la lire.

Comme ça y a pas de jugement, tout le monde le fait. C'est bien je trouve.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

43629
Yo, ou puis je mettre une vidéo pour quelle soit telechargeable par un autre internaute?
43630
Sur les sites de download comme Megaupload ou RapidShare.

Sinon, tu peux entreposer tes fichiers sur un serveur FTP (Free propose ce genre de services par exemple) et donner l'accès aux personnes que tu veux.

Pie