Surement la même technique que chrome, il précharge les liens contenus dans la page actuelle pour les afficher plus vite au cas ou tu cliques dessus. En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.
Sinon, est-ce que quelqu'un connait le setup de synthés de Caravan Palace ?
Sans être un fan absolu du groupe, je trouve que le gars qui fait les synths fait du très bon boulot. Je sais qu'un afien a une réponse, mais je sais pas si il vient encore régulièrement ici.
edit: nan mais en fait, c'est bon javéka googler un peu
[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 14:19:12 ]
Polaroil
13215
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
43623Posté le 20/03/2011 à 14:24:32
Savez-vous où on peut trouver le texte de la convention collective du métier auquel on appartient ? J'ai l'impression que tout est payant sur le net, ce qui m'étonne pour des données "publiques"
C'est clair que c'est long de trouver les CC, au cas ou, pour d'autres, il sont consultables (?) a la direction du droit du travail de son departement.
L'entreprise dans laquelle tu travailles (à supposer que tu ne sois pas au chômage) est également tenue de te permettre de la consulter. Bon après, t'es catalogué...
dans la boite où je suis en ce moment (je suis pas super fan de mon taff, donc pas de prosélitisme, etc.) ils demandent à tous les nouveaux arrivants de la lire.
Comme ça y a pas de jugement, tout le monde le fait. C'est bien je trouve.