J'utilise très souvent la police Georgia, que j'aime assez. Sauf que là, par défaut, c'est devenu écrit en gras (uniquement sur les nouveaux fichiers que je crée) sans être affiché comme tel, donc impossible à remettre en normal. Si je mets en gras, c'est encore plus gras...
Quelqu'un a une solution ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Will Zégal
75042
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
44167Posté le 28/04/2011 à 16:12:38
Ma douce veut améliorer son niveau d'anglais qui bute dans les taupinières. Comme elle fait plein de trajets en bagnole dans sa journée, elle voudrait mettre un CD dans la voiture pour apprendre et apprendre à prononcer.
Avec les radios sur le net et les petites applications qui permettent d'enregistrer les programmes (Freecorder) j'enregistrerais puis graverais sur un CD les infos ou des programmes de la BBC car l'anglais qui y est parlé est bien articulé et facile à entendre.
Pour la compréhension c'est peut-être moins évident car c'est l'étape suivante. Mais je pense qui si elle commence déjà par entendre du bon anglais elle pourra repérer l'accent et la prononciation.