Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 570 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44161
Citation :
Ca fait un moment que je me prends la tête avec ça, les calembours fusent:- un problème de virgule flottante? - tire la chasse deux fois...


héhéhé :-)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

44162

Purée, j'avais même pas pensé a regarder sur wikipède, ça me donne déjà une bonne base de cogitation!

Pour l'info, je suis sur choixPC, il m'ont déjà bien aidés.

44163
J'utilise très souvent la police Georgia, que j'aime assez. Sauf que là, par défaut, c'est devenu écrit en gras (uniquement sur les nouveaux fichiers que je crée) sans être affiché comme tel, donc impossible à remettre en normal. Si je mets en gras, c'est encore plus gras...
Quelqu'un a une solution ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

44164
Tu devrais commencer par nettoyer ton écran avec
http://media.telemarket.fr/imgnwprd/005/005778/00577898/00577898-t0.jpg

Ca marche bien sur le gras.
44165
44166
Méchants petits bonshommes ! :((( Mon rapport va être tout momoche

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

44167
Ma douce veut améliorer son niveau d'anglais qui bute dans les taupinières. Comme elle fait plein de trajets en bagnole dans sa journée, elle voudrait mettre un CD dans la voiture pour apprendre et apprendre à prononcer.

Vous avez des trucs bien à conseiller ?
44168
Avec les radios sur le net et les petites applications qui permettent d'enregistrer les programmes (Freecorder) j'enregistrerais puis graverais sur un CD les infos ou des programmes de la BBC car l'anglais qui y est parlé est bien articulé et facile à entendre.
Pour la compréhension c'est peut-être moins évident car c'est l'étape suivante. Mais je pense qui si elle commence déjà par entendre du bon anglais elle pourra repérer l'accent et la prononciation.

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 16:23:09 ]

44169
Essaie avec ça
44170
Will >

:oops:

Pie