Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 695 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44121
Citation :
j'étais un louseur


:LoiToubon:
44122
Citation :
"my little Danish friend"


bien vu, j'entendais quelque chose comme "danger fire" :palmface:

Citation :
"pute et une bite"


bin "like a dick and a whore", une expression j'imagine, comme on dirait "s'entendre comme chemise et pantalon".

Citation :
"smoking hash through the ground"


ashes pour cendres plutôt, litéralement des "cendres parties en fumée et enterrées", je suis allé au plus court.

Citation :
"AA"


ah bin oui, merde bien sûr.


EDIT:


Citation :
:LoiToubon:


:ptdr::bravo:

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 13:57:41 ]

44123
44124
et daRinze de méditer sur les profondeurs de la pensée mustainienne pour le restant de la journée...
44125
non pas comme ça, plutôt me dire que des fois on fait du mal à quelqu'un et on s'en rend même pas compte... et il faut que 15 ans après, y ait une discussion pour faire tomber le rideau et découvrir effaré un tas de merde vieux de 15 ans qu'on ne soupçonnait même pas...




sinon quelqu'un connaît le 3° type de la vidéo ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 14:22:15 ]

44126
C'est le psychologue qui a suivi Metallica pendant un an.
44127
c'est le psy, thérapeute de groupe de Metallica.

je pense qu'il faut que tu voies ce docu "Some kind of monster", c'est un OVNI, entre "Spinal Tap" et ...je ne sais pas quoi


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

44128
44129
Assez, oui.
44130

Encore une fois, j'ai jamais compris pourquoi le duo Ulrich/Hetfield a autorisé sa diffusion, dans le sens où ils se ridiculisent totalement l'un et l'autre, sans parler des autres.

D'ailleurs si jme plante pas, le docu commence très fort avec une interview de Newsteed, fraichement débarqué de ce grand cirque, qui dit du reste de la bande qu'il s'agit d'une belle brochette de connards.