Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 556 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44131

C'est le doc où on vois les auditions de  Trujillo ? Si c'est celui là effectivement ça fait très Spinal Tap  mrgreenfacepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44132
oui

"we would like to offer you 1 M$ to join Metallica"


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

44133

+1 mortel ce doc.

Presque dans le même genre j'en ai vu un sur Anvil qui est terrible. La fin ou il se demande si il a bien fait d'accepter ce fest au japon ou ils passent à 11h du matin, l'angoisse de se dire qu'ils ont traversé le Pacifique pour jouer devant 3 pequins. Puis la délivrance, salle comble qui connait leurs chansons par coeur. Un bien beau reportage.

44134
rolala il à l'air bien ce docu sur Metallica, faut que je vois ca moi :-)

Citation :
Presque dans le même genre j'en ai vu un sur Anvil qui est terrible. La fin ou il se demande si il a bien fait d'accepter ce fest au japon ou ils passent à 11h du matin, l'angoisse de se dire qu'ils ont traversé le Pacifique pour jouer devant 3 pequins. Puis la délivrance, salle comble qui connait leurs chansons par coeur. Un bien beau reportage.


ah oui je l'avais celui là mais c'était en VO du coup j'ai pas maté....mais ca avait l'air marrant...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

44135
j'ai Anvil, il faut que je trouve le temps de le mater !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

44136
Anvil m'a bien fait marrer, un des deux zoizos parle de son père juif hongrois rescapé des camps, et le père à la même gueule que notre cher président !
44137
je peux le trouver sur Napster ce docu ?...







... pardon. Je n'apologise pas le pirtoupir, hein, c'est juste une private joke entre Lars et oim.
44138

nan c'est très bon comme vanne

bravo

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44139
Citation :
Encore une fois, j'ai jamais compris pourquoi le duo Ulrich/Hetfield a autorisé sa diffusion, dans le sens où ils se ridiculisent totalement l'un et l'autre, sans parler des autres.

Je ne trouve pas. Mais ils se montrent clairement en situation de faiblesse, oui. Mais en même temps, ils se montrent surtout humains.
Pour Hetfield, ça peut lui permettre de faire comprendre à certains qu'il a pu côtoyer pourquoi il était un peu bizarre à cette époque.
Ce que j'ai trouvé intéressant dans ce docu, c'est qu'à part la pression d'être le n°1 et les sommes hallucinantes en jeu, au final, leurs problèmes sont à peu près les mêmes de ceux des petits groupes.
44140
C'était pour éponger le coût de la thérapie et les ventes molles de leur album pourri, à moins que cela ne fasse partie de la thérapie ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare