Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 965 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44701

Et quand tu demande au chef de gare si Vannes est encore loin, il te répond:

"Il y a six gares de là à Vannes"

 

Dites, il y a t il sur AF un topic dédié aux perles des petites annonces/ le mauvais coin?

Qu'on rigole un peu..

[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 18:19:34 ]

44702

oO je sais pas ce qu'il a subit le pauvre, mais disdonc...

JxB

44703

Citation de : Raskolnikov

A propos de la Bretagne, la première fois que j'y suis allé, quelques kilomètres avant Vannes, je m'arrête dans un bled pour boire une mousse, je trouve un rade: tout le monde était dématé , et pas trop aimable à mon endroit ! qui au demi, qui à la gnôle....hommes et femmes, une dizaine de personnes...
alors là, quand vous avez à la base déjà quelques clichés en tête, ben ça s'arrange pas !!!!

J'ajoute que le breton est aussi (c'est bien connu) voleur de poules et te jette des sorts quand tu le regarde dans les yeux. Méfiance donc, Rifkit'...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

44704
:bravo:

Justement

- quel vaccins doit-on faire pour se préserver des maladies exotiques bretonnes ?
- Quel budget prévoir pour les bakchichs à donner aux poulets locaux ?
- Pouvons nous adresser la paroles à un druide ?
- Les bretons acceptent-ils les catalans ?

En vérité la seule fois ou je suis allé en Bretagne (Trebeurden) c'était en 1978 à l'époque ou les plages étaient goudronnées par l'Ammococadiz. Moi aussi mon premier souvenir c'est un déjeuner dans un café à 5 heures du mat ou des vieux démarraient au vin chaud.


R
Citation :
ifke, pour être allé en Bretagne en 2007, le voyage depuis chez nous est super long, tes enfants vont crever! Tant qu'il est encore temps, je te suggère vivement de faire en sorte de découper le voyage en deux, avec une halte pour la nuit à Clermont Ferrand, afin de faire le voyage en deux fois 4h.
8h de bagnole en plein cagnard c'est juste horrible, et comme c'est beaucoup d'autoroute, c'est super chiant en plus.


C'est prévu. Puis nous avons la clim le cas échéant. Nous estimons l'aller à 12 heures de voyages. Faut vraiment aimer les bretons pour faire autant de route.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 20:31:11 ]

44705
Quitte à couper en deux, prends les départementales et profite aussi du voyage, pas seulement de la destination :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

44706

Par les champs d'artichauds!

44707
J'ai un problème avec le contrôle de l'utilisateur (français) sous Seven.

J'ai installé il y a longtemps le NotePad2, une version GNU et plus évoluée du bloc notes.

Je me rappelle d'avoir eu des galères à l'époque avec le lancement où l'UAC me posait à chaque fois la question si je voulais bien l'autoriser blah blah. Résolu.

J'ai installé Clavier+ avec un raccourci pour lancer notamment ce foutu bloc notes et ça recommence.

- quand je le lance par le raccourci dans le menu démarrer : no problem
- quand je le lance en double-cliquant sur le programme dans son dossier (situé dans Program Files (x86) ), no problemo
- quand je le lance par Clavier+, j'ai ce :fache2: d'avertissement de l'UAC :nawak:

Comment résoudre ça ?

44708
RiffRaff > Et surtout n'oublie pas de t'arrêter à Auray. Tu pourras chantonner à tes mouflets un petit...

"Auray, Auray, 2 minutes d'arrêt, pas de pissotières, pissez par la portière, et si le contrôleur vous engueule, pissez lui à la gueule !"

"To boldly go where no man has gone before."

44709

Will, a priori ça doit venir de Clavier+, t'as essayer de désactiver l'uac pour lui ?

Sinon essaye aussi : clique droit (sur l'icone de clavier+) -> propriété -> onglet compabilité -> coche utiliser en tant qu'admin.

Une autre solution serait d'attribuer directement un raccourcis à NotePad2: click droit sur l'icone -> propriété -> onglet raccourcis -> dans le champs -> touche de raccourcis -> tu tappes ta/tes touches de raccourcis

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44710
Ça marche, merci.

Mais c'est pas un peu chaud au niveau sécu de mettre Clavier+ en mode admin ?

Le raccourcis pour NP2, je l'avais déjà fait. Disons que comme je commence à paramétrer Clavier+, je voulais trouver une solution qui me permettre de gérer tous les cas similaires.

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 13:32:43 ]