Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 257 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44181

En conduisant, c'est peut être pas une bonne idée si elle débute et que ça lui demande de la concentration

44182
Ouais, d'ailleurs j'ai toujours été sceptique sur la sécurité et l'efficacité des méthodes d'apprentissage à écouter dans sa voiture... c'est possible d'être à la fois concentré sur sa conduite et sur ce qu'on écoute ?
44183

Séries anglaises et américaines sous-titrées anglais. Découverte assurée de perles et progression rapide garantie.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
44184
Sans sous-titres au bout de 1-2 mois, oui...
Mais au volant, ça reste un peu dangereux non?

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 19:33:14 ]

44185

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

44186
Will Z, je commencerais par des trucs simples, style oui, les Séries en VOST, ou les films. Mais je crois qu'il est aussi important de rédiger (ou de parler, faire des phrases, etc.). A la rigueur je dirais que j'ai plus appris l'anglais en écrivant des chansons (en anglais oeuf corse).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

44187

je vois une methode ça serait d'écouter le + de mot possible, elle connaitra pas la traduction mais a force de les entendre, son inconsciens les attaches à sa memoire, elle a pas besoin de bcp de concentration et lorsqu'elle sera habituée à écouter une langue étrangère tout en conduisant elle pourra surement passer à un 2eme cap

mais en conduisant faudrait qu'elle écoute juste et pas se focaliser dessus.

c'est le principe de la suggestion orale mais elle dois éviter de rentrer dans un état d'hypnose

44188
Voilà. Du moment que c'est pas péremptoire au sol c'est bon. Et après ça dépend d'où est le nord. Mais ça ça dépend comment t'es foutu à ce moment là (si tu regardes au sud, ben le nord c'est au sud non ?).

'fin c'est complexifiant en même temps.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

44189

Citation :

c'est le principe de la suggestion orale mais elle dois éviter de rentrer dans un état d'hypnose

Citation :

c'est le principe de la suggestion orale mais elle dois éviter de rentrer dans un état d'hypnose

Citation :

c'est le principe de la suggestion orale mais elle dois éviter de rentrer dans un état d'hypnose

Citation :

c'est le principe de la suggestion orale mais elle dois éviter de rentrer dans un état d'hypnose

Citation :

c'est le principe de la suggestion orale mais elle dois éviter de rentrer dans un état d'hypnose

Citation :

c'est le principe de la suggestion orale mais elle dois éviter de rentrer dans un état d'hypnose

Citation :

c'est le principe de la suggestion orale mais elle dois éviter de rentrer dans un état d'hypnose

Citation :

c'est le principe de la suggestion orale mais elle dois éviter de rentrer dans un état d'hypnose

 

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 07:48:57 ]

44190
LOL !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.