Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 053 576 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Zerosquare
Will, Picto > ben non, aux annonceurs de pub aussi... Quant à la CIA et autres agences gouvernementales, s'ils veulent savoir quelque chose ils le sauront, ils n'ont pas réellement besoin de l'aide de Google pour ça (même si ça doit leur faciliter la tâche, certes).
Anonyme
Balley Warson
+1 avec Picto aussi pour Sinsemilia !
Sinon pour la CIA & co, y a le "Patriot Act" il me semble qui oblige les gens/entreprises aux USA à transmettre au gouvernement toute info susceptible d'être anti-amerolque , non ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Pictocube
Hors sujet :
XB : t'as raison il est pas uploadé, il raconte tout le temps la même connerie
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
A mon avis la question est surtout : Seulement à la CIA ?
Et "seulement Google" ?
Quant à la CIA et autres agences gouvernementales, s'ils veulent savoir quelque chose ils le sauront, ils n'ont pas réellement besoin de l'aide de Google pour ça (même si ça doit leur faciliter la tâche, certes).
Oui, ça pose la question des moyens. Si quelque chose demande trop de moyens à mettre en oeuvre, l'agence de renseignements peut y renoncer parce que le jeu n'en vaut plus la chandelle. Avec la collaboration du détenteur des données, c'est autrement plus facile et c'est aussi ça qui ouvre l'espionnage tous azimuts.
Ça pose aussi la question de légalité : aller chercher des informations de manière illégale, même pour un état ou une de ses officines, ne pose pas du tout les mêmes problèmes que de les obtenir volontairement, donc de manière légale. Voyez à quel point le scandale des écoutes de l'Elysée sous Mitterand a pesé politiquement. Même si c'est un peu différent, on voit aussi ce que ça donne actuellement avec les procès Clearstream.
Bref, s'il faut :
- mettre en oeuvre de gros moyens pour pirater l'information
- être dans l'illégalité
ce n'est pas tout à fait la même chose que de se voir donner gracieusement les informations par les opérateurs.
Pictocube
Hors sujet :
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Zerosquare
Bref, s'il faut :
- mettre en oeuvre de gros moyens pour pirater l'information
- être dans l'illégalité
ce n'est pas tout à fait la même chose que de se voir donner gracieusement les informations par les opérateurs.
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte