Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 555 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44261
Moi je me demande surtout pourquoi ce groupe a sorti ce machin qui tranche complètement avec leurs textes précédents. Au début je pensais que c'était une sorte de troll avec un sens caché et que tout le monde était tombé dedans, mais on m'a dit que non.

Will, Picto > ben non, aux annonceurs de pub aussi... Quant à la CIA et autres agences gouvernementales, s'ils veulent savoir quelque chose ils le sauront, ils n'ont pas réellement besoin de l'aide de Google pour ça (même si ça doit leur faciliter la tâche, certes).
44262
+1 avec Picto bien sûr.Ces gars là d'ailleurs ne font de la musique que pour faire chier le monde.
44263

Encore Baldwin derrière tout ça!

44264

+1 avec Picto aussi pour Sinsemilia !

Sinon pour la CIA & co, y a le "Patriot Act" il me semble qui oblige les gens/entreprises  aux USA à transmettre au gouvernement toute info susceptible d'être anti-amerolque , non ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44265

Hors sujet :

XB : t'as raison il est pas uploadé, il raconte tout le temps la même connerie

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44266
Citation :
A mon avis la question est surtout : Seulement à la CIA ?

Et "seulement Google" ?

Citation :
Quant à la CIA et autres agences gouvernementales, s'ils veulent savoir quelque chose ils le sauront, ils n'ont pas réellement besoin de l'aide de Google pour ça (même si ça doit leur faciliter la tâche, certes).

Oui, ça pose la question des moyens. Si quelque chose demande trop de moyens à mettre en oeuvre, l'agence de renseignements peut y renoncer parce que le jeu n'en vaut plus la chandelle. Avec la collaboration du détenteur des données, c'est autrement plus facile et c'est aussi ça qui ouvre l'espionnage tous azimuts.
Ça pose aussi la question de légalité : aller chercher des informations de manière illégale, même pour un état ou une de ses officines, ne pose pas du tout les mêmes problèmes que de les obtenir volontairement, donc de manière légale. Voyez à quel point le scandale des écoutes de l'Elysée sous Mitterand a pesé politiquement. Même si c'est un peu différent, on voit aussi ce que ça donne actuellement avec les procès Clearstream.

Bref, s'il faut :
- mettre en oeuvre de gros moyens pour pirater l'information
- être dans l'illégalité
ce n'est pas tout à fait la même chose que de se voir donner gracieusement les informations par les opérateurs.
44267

Hors sujet :

Picto> je te merde  mrgreen

 

44268

Hors sujet :

mrgreen

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44269
Citation :
Bref, s'il faut :
- mettre en oeuvre de gros moyens pour pirater l'information
- être dans l'illégalité
ce n'est pas tout à fait la même chose que de se voir donner gracieusement les informations par les opérateurs.
Les gros moyens (interceptions des flux de données de toute sorte), ils les ont et les utilisent déjà depuis longtemps. Quant à la légalité, les agences de renseignement s'en cognent pas mal (ils prennent des décisions souterraines qui influencent directement la vie et la mort de milliers de personnes, alors bon...)
44270
ca à l'air de re-dépoter sur youtube....

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love