Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faudrait un bon proxi, à l'époque j'utilisais un proxi gratuit pour contourner les limitations de pays, évidemment c'était super lent. Me rappelle plus du nom. Y'a une bonne adresse?
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
44253Posté le 02/05/2011 à 19:33:50
bah tu tape "free proxy" dans google, y'en a plein....
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Will Z> J'arrive longtemps, très longtemps après la bataille, mais pour l'Anglais, s'il y a un truc qui, je trouve, m'a fait faire de vrais gros progrès, c'est de me regarder des films que je connais déjà en VO sans les sous titres (des comédies simplouillettes surtout)
Les méthodes et autres DVD t'apprennent un Anglais que seul les Britishproutprout parlent encore, alors que les films t'apprennent plus le "parlé" de tous les jours.
Quand je regarde maintenant un film en VOST, je calcule quand même pas mal si les sous titres sont bien faits, et j'arrive à tenir une conversation sans aucun problème, même avec les client Pakis et Chinois (c'est dire) !!!
A mon avis la question est surtout : Seulement à la CIA ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
44258Posté le 03/05/2011 à 16:26:48
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Est-ce que Sinsemilia a composé "Tout le bonheur du monde" spécifiquement pour les mariages?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
44259Posté le 03/05/2011 à 16:33:42
Je te répondrai qu'à mes yeux la seule raison valable de composer une telle chanson c'est de faire chier le monde mais c'est un point de vue très personnel.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
44260Posté le 03/05/2011 à 16:47:37
Citation de : Xavier Belmoufles
Est-ce que Sinsemilia a composé "Tout le bonheur du monde" spécifiquement pour les mariages?
Ils auraient pu, si ils avaient été malins. Mais là je pense que c'est plus un coup de bol.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus