Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 145 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44251
bon bah avec un proxy c'est pire, ca bug de partout...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

44252
Faudrait un bon proxi, à l'époque j'utilisais un proxi gratuit pour contourner les limitations de pays, évidemment c'était super lent. Me rappelle plus du nom. Y'a une bonne adresse?
44253
bah tu tape "free proxy" dans google, y'en a plein....

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

44254
mais bon, non seulement c'est forcément lent, mais en plus certaines pages buggent

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

44255

Hors sujet :

Will Z> J'arrive longtemps, très longtemps après la bataille, mais pour l'Anglais, s'il y a un truc qui, je trouve, m'a fait faire de vrais gros progrès, c'est de me regarder des films que je connais déjà en VO sans les sous titres (des comédies simplouillettes surtout)
Les méthodes et autres DVD t'apprennent un Anglais que seul les Britishproutprout parlent encore, alors que les films t'apprennent plus le "parlé" de tous les jours.
Quand je regarde maintenant un film en VOST, je calcule quand même pas mal si les sous titres sont bien faits, et j'arrive à tenir une conversation sans aucun problème, même avec les client Pakis et Chinois (c'est dire) !!!

 

44256
Merci beaucoup. C'est ce que je fais quand ma douce © ne regarde pas avec moi. Mais pour l'instant, son niveau est insuffisant pour ça.

A propos de Google, ils ont fait une join-venture avec la CIA. Classe !

Sinon, c'est invérifiable, mais plus que probable : Google revend-il nos données personnelles à la CIA ?
44257

A mon avis la question est surtout : Seulement à la CIA ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44258
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Est-ce que Sinsemilia a composé "Tout le bonheur du monde" spécifiquement pour les mariages?
44259

Je te répondrai qu'à mes yeux la seule raison valable de composer une telle chanson c'est de faire chier le monde mais c'est un point de vue très personnel.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44260

Citation de : Xavier Belmoufles

Est-ce que Sinsemilia a composé "Tout le bonheur du monde" spécifiquement pour les mariages?

Ils auraient pu, si ils avaient été malins. Mais là je pense que c'est plus un coup de bol. redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus