Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 419 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44331

Le coup de soufflette ça me parait pas débile mais ça sera sûrement peu efficace vu que les merdes vont seulement se déplacer. Attention à la puissance...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44332
Oui, une soufflette d'atelier c'est quand même puissant, sur un truc comme ça je me méfierais. Par contre, si tu peux trouver de l'air comprimé ou du gaz sec en spray (le truc pour dépoussiérer... les claviers, entre autres), ça ne peut pas faire de mal.

Si pas d'amélioration, essaye un bon rinçage à l'eau déminéralisée (seulement le clavier, et en le démontant avant, hein !), puis séchage doux (d'habitude j'utilise un sèche-cheveux pour accélérer les choses, mais je ne sais pas s'il y a pas un risque que du plastique fonde sur un clavier comme ça).

44333
J'ai un ACER assez récent, les touches ne s'enlèvent pas entièrement: c'est les deux coins inférieurs à déclipser et ça s'ouvre comme un coffre à jouets. En gros je fais passer un ongle pour chaque coin inférieur et je soulève. Ça fait un peu peur la première touche ("argh j'va tout arracher!?"), mais une fois cette peur dépassée un avenir brillant de keyboard cleaner s'ouvre à toi.
J'ai jamais cassé de clavier en enlevant toutes les touches pour nettoyer, alors que plusieurs fois j'ai nettoyé de cette façon (sur plusieurs claviers). Peut-être est-ce du talent. Ça me fait penser que je n'ai toujours pas fait la blague de mettre les lettre dans l'ordre A-B-C-D...

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 13:37:10 ]

44334

Mon fils (3 ans 1/2 à l'époque) m'avait démonté la moitié du clavier d'un toshiba satellite en 30 sec , le temps que je me retourne pour prendre un café !

Ça a été facile de remonter car les touches était clipsées (façon coffre a jouet de mabrev17), le seul soucis fut d'aller sur le net trouver une image en bonne résolution du clavier car certaines touches de fonctions n'étaient pas à un emplacement standard  ( notamment :  ², <,> , shift, alt, pg up , pg dw, suppr et inser ).

Ben c'est pas facile de surfer sans clavier pour faire une recherche, mais faisable !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44335
Et un sèche cheveux à la place d'une souflette ça conviendrait pas ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
44336

Pas assez puissant là je dirai... Mais j'ai pas l'habitude d'utiliser ce type d'engin.

 

Comment savoir si un site est en PHP5 ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44337
Citation :
Mais j'ai pas l'habitude d'utiliser ce type d'engin.


Picto>Calvitie
44338
Rifkitu > pas très puissant, et puis ça chauffe (je sais pas si c'est assez pour faire fondre quelque chose, mais méfiance).

Ben Laden > demander à son webmaster ou à l'hébergeur ? :p
Sinon je crois qu'il y a des astuces pour le savoir, mais il est possible de changer la configuration du serveur pour que tu ne puisses pas le savoir en tant qu'utilisateur du site.
44339
Citation :
mais je ne sais pas s'il y a pas un risque que du plastique fonde sur un clavier comme ça

Tu n'as donc pas de position "froid" ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

44340
J'y avais pas pensé, c'est vrai qu'il y a ça sur certains sèche-cheveux (y'a pas sur le mien).