Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 023 614 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Pictocube
Le coup de soufflette ça me parait pas débile mais ça sera sûrement peu efficace vu que les merdes vont seulement se déplacer. Attention à la puissance...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Zerosquare
Si pas d'amélioration, essaye un bon rinçage à l'eau déminéralisée (seulement le clavier, et en le démontant avant, hein !), puis séchage doux (d'habitude j'utilise un sèche-cheveux pour accélérer les choses, mais je ne sais pas s'il y a pas un risque que du plastique fonde sur un clavier comme ça).
Mabrev
J'ai jamais cassé de clavier en enlevant toutes les touches pour nettoyer, alors que plusieurs fois j'ai nettoyé de cette façon (sur plusieurs claviers). Peut-être est-ce du talent. Ça me fait penser que je n'ai toujours pas fait la blague de mettre les lettre dans l'ordre A-B-C-D...
[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 13:37:10 ]
Balley Warson
Mon fils (3 ans 1/2 à l'époque) m'avait démonté la moitié du clavier d'un toshiba satellite en 30 sec , le temps que je me retourne pour prendre un café !
Ça a été facile de remonter car les touches était clipsées (façon coffre a jouet de mabrev17), le seul soucis fut d'aller sur le net trouver une image en bonne résolution du clavier car certaines touches de fonctions n'étaient pas à un emplacement standard ( notamment : ², <,> , shift, alt, pg up , pg dw, suppr et inser ).
Ben c'est pas facile de surfer sans clavier pour faire une recherche, mais faisable !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Rifki
Pictocube
Pas assez puissant là je dirai... Mais j'ai pas l'habitude d'utiliser ce type d'engin.
Comment savoir si un site est en PHP5 ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
**naPOLEoN**
Mais j'ai pas l'habitude d'utiliser ce type d'engin.
Picto>Calvitie
Zerosquare
Ben Laden > demander à son webmaster ou à l'hébergeur ? :p
Sinon je crois qu'il y a des astuces pour le savoir, mais il est possible de changer la configuration du serveur pour que tu ne puisses pas le savoir en tant qu'utilisateur du site.
wildchild666
mais je ne sais pas s'il y a pas un risque que du plastique fonde sur un clavier comme ça
Tu n'as donc pas de position "froid" ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Zerosquare
- < Liste des sujets
- Charte