Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 767 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44341
C'est pas pour avoir moins chaud, c'est tout simplement pour fixer une coiffure. Donc dans l'ordre, on sèche sur chaud en commençant par l'ensemble, puis mèche par mèche, et ensuite, on agit sur chaque mèche à l'air froid pour lui donner le volume et la mise en forme voulue. Là dessus, un coup de spray d'eau coiffante.

:oops:
44342

icon_eek.gif t'es garçon coiffeur??

44343

Non mais il a beaucoup de style.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44344

icon_eek.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44345
Picto: merci du fond du coeur. Brushing régulier...
44346
Ah. Moi je l'utilisais juste pour avoir moins chaud l'été, à l'époque où j'avais des cheveux.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

44347
:ptdr:


Citation :
C'est une question que je me suis souvent posée, mais finalement la réponse est non. Au vu des articles Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Immolation et https://fr.wikipedia.org/wiki/Auto-immolation, je comprends que l'on peut immoler de plusieurs façons, mais qu'on ne peut s'immoler que par le feu (à la manière gauloise). Donc, on a bien raison de se dire à chaque fois qu'on entend "il s'est immolé par le feu" que le "par le feu" est de trop"...

Interprétation toute personnelle des articles de Wikipedia. Leur lecture ne m'amène pas à la même conclusion.

Maintenant, vu le peu de fréquence de cette pratique (l'auto-immolation) et qu'elle est le plus souvent réalisée par le feu, il est vrai qu'on rencontre le plus fréquemment "s'immoler par le feu".
Mais je vois pas en quoi ça interdirait de dire d'un type qui se fait harakiri "il s'est immolé d'un coup de sabre".
44348
Citation :
il s'est immolé d'un coup de sabre
ou il s'est immolé par un sabre ???
44349
C'est comme Ben Laden qui a été "enseveli en mer" selon LE MONDE


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

44350

redface2 de toutes façons, le hara kiri n'est qu'un des gestes qui composent le seppuku. (hara = le ventre , kiri = couper)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus