Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai vu sur des forums de bidouilles sonores et sur la doc des vieux fairlight une chose qui me parait bien étrange (enfin que je connais pas), la synthèse fft.
Quelqu'un sait ce que c'est exactement ? j'ai pas trouvé grand chose ni ici ni ailleurs.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
43833Posté le 02/04/2011 à 19:08:17
Il me semble qu'un truc de gredin d'une autre époque marchait pour les mails :
tu intègres dans le mail une photo en lien,
donc quand le mail est lu, ça affiche la photo, et ça utilise de la bande passant de l'hébergeur de la photo.
Il me semble que c'est comme ça que les spams du début des années 2000 savaient si l'adresse email était valable ou non. (à vérifier, légende de l'internet de quand j'avais 14 ans)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Et la transformée de Fourier, c'est un moyen de passer d'une notation en temporel à une notation en fréquentiel.
ça sert pour tout ce qui est traitement du signal numérique (et donc filtres fréquentiels et autres trucs du genre)
Donc là c'est un algorithme qui fait ça rapidement. (l'algorithme de Cooley-Tukey, c'est un machin en "papillon", du peu que je me souvienne de mes cours).
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Le truc de la photo pourrait marcher, mais le client mail pourrait être configuré en texte plutôt qu'en html. Sans compter que ça pourrait être simplement bloqué par défaut, et il faut donc une action du destinataire pour débloquer.. Mais ça ne coûte rien d'essayer
Certains hébergeurs offrent la possibilité de compter le nombre de fois que ça a été visionné..
Du moins je teste par curiosité ! (aucun rapport avec quoi que ce soit, la photo ^^)
0
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
43837Posté le 02/04/2011 à 19:27:25
Ah bah c'est fréquenté ce sujet. Déjà 5 vues en quelques secondes ^^
Traumax & Djardin > Merci je vais déjà jeté un oeil a tout (et y'a déjà de quoi faire visiblement).
0
Polaroil
13667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
43840Posté le 03/04/2011 à 21:54:43
j'essaie de supprimer des fichiers dans un dossier que je viens de télécharger.
Un des fichiers (Word) refuse de disparaître quand je veux le supprimer (dans l'explorateur Windows XP). Il n'est ni utilisé, ni ouvert, et je n'obtiens aucun message d'erreur en appuyant sur "suppr".
Es-ce un virus ou une saloperie ? Comment puis-je forcer la suppression ?
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"