Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 753 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43831
Bon je vais choisir de harceler. Merci pour les infos.
43832
J'ai vu sur des forums de bidouilles sonores et sur la doc des vieux fairlight une chose qui me parait bien étrange (enfin que je connais pas), la synthèse fft.
Quelqu'un sait ce que c'est exactement ? j'ai pas trouvé grand chose ni ici ni ailleurs. :(
43833
Il me semble qu'un truc de gredin d'une autre époque marchait pour les mails :
tu intègres dans le mail une photo en lien,
donc quand le mail est lu, ça affiche la photo, et ça utilise de la bande passant de l'hébergeur de la photo.

Il me semble que c'est comme ça que les spams du début des années 2000 savaient si l'adresse email était valable ou non. (à vérifier, légende de l'internet de quand j'avais 14 ans)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

43834
Trop tordu dans mon cas

Synthese FFT = Synthese a transformation de Fourier rapide.

Je saurais pas en dire plus.
43835
effectivement, FFT : fast Fourier Transform.

Et la transformée de Fourier, c'est un moyen de passer d'une notation en temporel à une notation en fréquentiel.
ça sert pour tout ce qui est traitement du signal numérique (et donc filtres fréquentiels et autres trucs du genre)

Donc là c'est un algorithme qui fait ça rapidement. (l'algorithme de Cooley-Tukey, c'est un machin en "papillon", du peu que je me souvienne de mes cours).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

43836
Le truc de la photo pourrait marcher, mais le client mail pourrait être configuré en texte plutôt qu'en html. Sans compter que ça pourrait être simplement bloqué par défaut, et il faut donc une action du destinataire pour débloquer.. Mais ça ne coûte rien d'essayer :-p

Certains hébergeurs offrent la possibilité de compter le nombre de fois que ça a été visionné..
Du moins je teste par curiosité ! (aucun rapport avec quoi que ce soit, la photo ^^) :8)

count-480536-inspecteur-staufenberg-5849-291831050.jpg
43837
Ah bah c'est fréquenté ce sujet. Déjà 5 vues en quelques secondes ^^
43838
personne pour mon histoire d'électricité?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

43839
Traumax & Djardin > Merci ;) je vais déjà jeté un oeil a tout (et y'a déjà de quoi faire visiblement).
43840
j'essaie de supprimer des fichiers dans un dossier que je viens de télécharger.
Un des fichiers (Word) refuse de disparaître quand je veux le supprimer (dans l'explorateur Windows XP). Il n'est ni utilisé, ni ouvert, et je n'obtiens aucun message d'erreur en appuyant sur "suppr".

Es-ce un virus ou une saloperie ? Comment puis-je forcer la suppression ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare