Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 524 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44831

ben c'est pas un programme, c'est un multi pour guitare.

Mais c'est bon j'ai ma reponse merci bravo

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

44832
blackbollocks > Ha dans ce cas on ne parle plus de microcontrolleur, mais de dsp. (Digital Signal Processor) C'est pas tout à fait la même chose.
44833

ah. merde. Parce qu'il ya pratiquement 10 ans, je l'avais preter (dsl, pas d'accents...) a un pote qui l'avait brancher (argh) en 12v au lieu de 9v. J'avais fait faire un devis sur place (en tunisie) et le gars m'avait dit que le microcontrolleur etait cramer. J'ai pas eu le temps de le faire reparer sur place, donc en france je l'ai emmener dans une autre boite d'electronique qui m'ont confirmer que le micro controleur etait cramer mais que comme il etait "programmer" il fallait commander la piece directement au constructeur. Bref, sa (pas de cedille non plus mrgreen ) fait un moment que j'ai laisser trainer, et la je me decide enfin a envoyer un mail au constructeur pour voire s'il ont toujours la piece en stock.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

44834

Citation de : blackbollocks

genre le microcontrolleur programme (comprendre -er-, j'ai pas les accents la) d'un multi effet

c'est pas plutôt du firmware (et de son support matériel) que tu veux parler ?

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 22:43:15 ]

44835
Ben le programme d'un microcontrôleur ou d'un DSP, c'est le firmware, par définition :-)
44836

Citation :

c'est pas plutôt du firmware (et de son support matériel) que tu veux parler ?

 

peut etre, voire surement, je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que 2 electroniciens de 2 boites differentes (tres moyennement dignes de confiances je dois avouer.) m'ont parler de microcontroleur!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

44837
De toute façon, à moins qu'il y en ait plusieurs dans ton multi-effet, ils sauront ce dont il s'agit. Pas dit par contre qu'ils en aient en stock, et qu'ils acceptent de vendre à un particulier.
44838

ben ecoute la boite d'electronique (la deuxieme) avait en tout cas pas l'air motivee pour le commander elle meme... le probleme c'est que j'imagine que la piece est tres banale, mais que par contre la programmation qu'il y a dessus (le firmware donc si j'ai bien compris) est exclusive a la marque...

bon, merci en tout cas!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

44839
ZeroSquare >
- le site de mon club de tennis de table
- mon site perso

En gros, sur chaque, des news (sous forme de blog sans doute), des galeries de photos, quelques articles et une zone en accès restreint (login et PW) et une newsletter. Plus un forum, mais ça c'est pas le plus compliqué.

Et pour ta propre question : piano. :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 00:13:04 ]

44840

Citation :

le site de mon club de tennis de table

 

du tennis sur table de mix j'espère mrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!