Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
> Will: y'a une très bonne fonction pour refroidir sur ce modèle, en effet.
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Pie
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
44359Posté le 06/05/2011 à 18:02:30
Citation de Pictocube :
Comment savoir si un site est en PHP5 ?
Tu parles d'un site web que tu consultes ? Normalement, tu peux pas, sauf si le site est mal sécurisé.
Si tu as accès au code du site, il existe la fonction phpinfo() qui donne les informations sur le serveur et sur PHP.
0
Pie
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
44360Posté le 07/05/2011 à 20:10:11
Y-a des pêcheurs dans la place ?
J'ai vidé une truite et une perche ce soir, que mon oncle a pêché cet après midi dans une rivière que je connais bien (c'est chez ma mère grand).
La dernière fois que j'ai fait ça j'avais 15-16 ans alors je me souviens plus bien, mais dans la truite, j'ai remarqué une truc bizarre, il y avait plein de filaments blancs accrochés au niveau de l'estomac (enfin je crois que c'est l'estomac).
J'ai pensé à des parasites, non ? C'est courant ? dangereux ?