Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le fihier peut être corrompu, ou bien utilisé par une autre application (ce qui n'exclue pas que ce soit une saloperie) y compris l'antivirus. Tu peux essayer avec killbox, y'a une option pour supprimer dès le démarrage:
blackbollocks : c'était pas une connerie les draps, si t'a du coton c'est possible que si tu change pour du synthétique tu n'ais pas le problème au réveil. l'idéal serait des draps en tôle reliés à la terre.
0
blackbollocks
6366
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
43846Posté le 04/04/2011 à 05:15:13
Citation :
l'idéal serait des draps en tôle reliés à la terre.
j'y penserais quand je me ferais cyborguiser^^
ok pour les draps, mais c'est vraiment pas que au réveil (c'est juste plus violent au réveil)
pis je dors dans les mm draps que ma copine, qui elle n'a absolument pas ce pb.
c'est juste super étrange.
l'idéal serait des draps en tôle reliés à la terre.
j'y penserais quand je me ferais cyborguiser^^
ok pour les draps, mais c'est vraiment pas que au réveil (c'est juste plus violent au réveil)
pis je dors dans les mm draps que ma copine, qui elle n'a absolument pas ce pb.
c'est juste super étrange.
un truc pratique pour les fichiers récalcitrants qui refuse d'être supprimés :
tu fait ctrl+alt+suppr, tu kill le processus explorer
ensuite (toujours dans le gestionaire de processus) tu fait fichier -> executer tu tape cmd puis entrée
dans la fenêtre dos tu supprime ton fichier récalcitrant
ensuite tu fichier -> executer tu tape "explorer" puis entrée, et voilà
Plus pratique que de perdre du temps à rebooter en mode sans échec je trouve
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.