Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 053 218 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Pictocube
Oui c'est ce que je veux dire, enfin je crois :
Par exemple sur une Souncraft notepad 124 Fx que je compte m'acheter, les entrées 1, 2, 3 et 4 disposent d'une connectique XLR et d'une connectique line. Selon le manuel, la connectique line accepte les jack mono ou stéréo, le manuel précise qu'on peut utiliser ces entrées line pour connecter "un synthétiseur, un boitier de direct ou une boite à rythme".
Ma question, en pratique, est la suivante :
Si je veux brancher ma carte son (Motu Audio Express) là dessus, via les sorties 1 et 2 de ma carte son (pour obtenir de la stéréo), puis-je brancher uniquement un jack stéréo dans l'entrée 1 ou vais-je devoir relier la sortie 1 à la piste 1 et la sortie 2 à la piste 2 ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
T'as quatre tranches stéréo en 5-6, 7-8, 9-10 et 11-12 sur cette table c'est celles là qu'il faudrait utiliser.
Pictocube
OK, c'est bien ce que je pensais... Dans ce cas j'ai un problème, ces autres tranches étant déjà potentiellement occupées par des machines.
Y'a-t-il une solution pour quelqu'un qui veut 10 entrées stéréo et une petite table ?
Anonyme
Pictocube
C'est bien ce que je pensais... P'tain...
Anonyme
Pictocube
Ben au pire je peux me contenter des 2 entrées micros de la carte son.
Je peux me tourner vers une console DJ mais avec beaucoup d'entrées ça douille (genre la Zero de Korg est carrément bandante, même si y'a beaucoup de truc pas vraiment indispensables).
La Compact 10 m'allait bien du coup mais j'aurais bien changé...
Captain Niglo
il me créé deux fichiers en guise d'information :
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\060211-20529-01.dmp
C:\Users\seb\AppData\Local\Temp\WER-73429-0.sysdata.xml
le fichier dmp est un fichier binaire, impossible à comprendre, et le fichier xml est énorme on dirais qu'il y a toute la description de mes softs et de mon hardware
J'aimerais juste savoir quel driver ou quel soft fait planter le bouzin quoi....
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte