Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 522 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44651
Citation :
Pourquoi le pigeon fait du bruit quand il vole ?


"C'est une très bonne question, je vous remercie de me l'avoir poser

Le pigeon effectue des vols de parade avec des ascensions abruptes à l'aide de rapides battements d'ailes, ensuite, il claque des ailes une ou plusieurs fois avant de glisser en descendant, avec les ailes tendues horizontalement et la queue déployée. Il s'élève et atterrit avec de bruyants claquements d'ailes

Lorsqu'il est alarmé, il fait claquer ses ailes


Apparemment cela serait du à son anatomie différentes d'autres espèces d'oiseaux. Son ossature est plus développée (os long). Le claquement serait aussi du à la forme qu'il donne à ses ailes pendant son envol en joignant les extrémités des ailes.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 18:16:48 ]

44652
Citation :
Lorsqu'il est armé, il fait claquer ses ailes


:Lapsus des yeux:
44653
Citation :
Vous devriez en dresser un à vous signaler où la voiture est garée

:ptdr:

On pourrait aussi en enfiler un sur l'antenne. :diable:

Merci beaucoup Rifkituplus.

Donc, si j'ai bien compris, le pigeon est tellement con qu'il s'applaudit avant l’atterrissage ?
44654
A l'inverse des canards qui applaudissent pendant.



x
Hors sujet :
Et des connards qui n'applaudissent jamais.
44655

Comment on fait pour connaître le tirant des cordes montées d'origine sur une gratte?

44656
Avec un pied a coulisse et un convertisseur
44657

redface2 Pu**in pourquoi j'y avais pas pensé?

Merci XB! mrgreen

44658
De rien.

Mais ce qui me chagrine, dans les 25 derniers posts je fais le jeu de mots du siècle et personne ne le capte. Connasses de mouettes (Pardon Liam, mais on devrait tuer ton avatar pour l'exemple)
44659

Moi je l'avais vu :fayot:  icon_mrgreen.gif

44660
Moët et Chandon ? Sté naze :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon