Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 592 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45151

Citation :

Attention au RAID : ce n'est pas une alternative réelle aux sauvegardes multiples. Une alimentation qui déconne et crame tes disques, ou un bug du contrôleur et de l'OS, et tu paumes tes n copies d'un coup.

 

J'approuve. Après coupure de jus sur le serveur, horloge du BIOS déréglée, RAID désynchro, formatage obligatoire des deux disques, reinstall de l'OS. Heureusement qu'on avait les DAT sur ce coup là.
45152
qu'est-ce vous pouvez bien avoir de si important pour en faire des sauvegardes?
45153
Moi c'est pro. Toute la BDD des ventes, articles, clients, commandes, stats de CA etc.. sur 7 ans.
Pour le perso je me fais pas autant chier.
45154
oui, pro, d'accord et +1000
mais sinon?
je demande parce que j'ai été longtemps à me faire chier avec ça, 'pour pas rien perdre'
la journée ou ça pété, j'ai eu une révélation:
je vais quand même pas gaspiller de l'espace sur ce nouveau HD avec toutes ces merdes printées sur dvd
45155

Non mais photo perso, morceau de zik, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45156
Vous avez pas un voisin cool ?

Parce que moi si. J'ai un HD chez lui et lui un chez moi.

Montant de l'investissement = un HD
Frais de fonctionnement = quelques bières de temps en temps.
45157

Juste comme ça, ca me vient, y'a eu combien de Festiv'AF, et globalement comment ca s'est passé / fini ?

45158
Un festiv'AF qui s'est passé impeccable.
Un Festin Sonore qui s'est bien passé sur à peu près tous les points... sauf qu'il y avait personne.
Un peu long d'expliquer pourquoi. En gros, plantés au dernier moment par le partenaire principal.

Les zorgas en ont été chacun d'à peu près 2000 € de leur poche. Ça calme.

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 18:00:10 ]

45159

Aié oué. Dur. Ca donne pas envie de continuer dans ces cas là. Je salue l'initiative à titre posthume. J'avais apprécié les photos du premier pour voir les têtes des gens, et les compte rendus assez lol dans l'ensemble.

Et une idée me vient : Pourquoi pas un stand AF sur quelques fests, pour promoter et faire un point de rencard pour les afiens du coin (sauf moi, je déteste les fests) ?

Idée surement pas facile à réaliser, peut être déja eue, mais je voulais la partager.

45160
Citation :
je déteste les fists


:capelo: