Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 211 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44671

merci Xavier, j'avoue que je suis parfois très long à la comprenette.

44672
oui Pola, une DS cassée naze...
44673
nan, sté pas mal..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

44674
DSK > juif > ashkénaze ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

44675
Oui.
44676
Citation :
Donc, si j'ai bien compris, le pigeon est tellement con qu'il s'applaudit avant l’atterrissage ?


LOL !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
44677
Tiens, pour faire plaisir à daRinze sur le thème "faut pas contrarier la nature, sinon elle se venge" :
https://www.slate.fr/lien/38293/explosion-de-pasteques-en-chine
44678
C'est quoi ce "enlarge your studio" dans la messagerie ?? badteeth.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

44679
Des pillules magiques qui transforment une behringer 8 piste en ssl 4000 ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 09:18:05 ]

44680
Zero> ce qui m'a fait marrer:
Citation :
Le gouvernement chinois a manifesté son inquiétude quant à l'utilisation abusive d'additifs alimentaires dans de nombreux produits.

c'est-à-dire qu'à un moment, un sous-fifre d'une sous-commission ne s'est carrément pas contrôlé et a haussé une demi-seconde le sourcil gauche. c'est cela qu'ils appellent "manifester son inquiétude" http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol.gif