Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 510 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44751
Django> tu veux vraiment nous faire croire que t'as pas les moyens de payer une école municipale ?
44752

Citation :

T'as pas essayé d'y coller des stickers ? Ou un pigeon mort sur l'antenne ?

ah ah , l'antenne aussi est pétée !!!

Par contre les contrôle technique est ok et date de  - je vous le donne Emile-  2 semaines facepalm

 

Effectivement ça sera pas pour rouler énormément donc on va prendre une essence.

 

En regardant selon mes critères je tombe sur des scénic ph2 de 100000km ou un peu plus. Qu'est ce qui est à vérifier niveau factures et entretien ? Je pensais aux courroies...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

44753
oui, courroie et distribution, embrayage, pneus (âge et régulartité de l'usure),amortisseurs, régularité des contrôles sur le carnet d'entretien.

Idéalement, ces pièces doivent avoir été changées, sauf peut-être l'embrayage et les amortisseurs, selon la conduite du vendeur.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

44754
+1 pour l'Avantime en fait, attends-toi à une belle plus-value d'ici 200 ans (je déconne pas complètement, géniale cette tire) !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

44755
Citation :
scénic ph2 de 100000km essence


Maitwe mamadou qui te dit que ton PC sewa wépawé à distance et que ta femme weviendwa contwe ton numéwo de cawte bleue te pwédit un aveniw louwd en pannes, en casses moteuw, en équipements électwoniques qui tombent en wade, de peintuwe qui se waye pouw un wien et de bouts de plastique qui tombent en wuine.
44756

Citation :

Regarde aussi du coté des chez Renault les Avantime, c'est très moche certes mais ça va pas une tunes car personne n'en veut, pourtant ce sont des bonnes voitures, grande, spacieuse et plutot bien équipé

 

Il me semble que la cote réelle de la voiture a grimpé en flèche, les modeles étant ultra demandés, surtout en V6.

44757

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

44758
Citation :
+1 pour l'Avantime en fait, attends-toi à une belle plus-value d'ici 200 ans (je déconne pas complètement, géniale cette tire) !

C'est probablement la seule voiture française qui plaît aux trois zozos présentateurs de Top Gear :8O:
Et une des rares toutes races confondues sur laquelle ils soient tous les trois d'accord (en bien, parce qu'en mal, il y en a beaucoup).
44759
Moi le seul fait d'avoir un toit en verre et de pouvoir baisser entièrement les vitres des côtés (sans montant central !) ça me rend dingue

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

44760
Citation :
P'tain, une Logan quoi! Et sinon Behringer ils font pas des voitures ?


:-D J'ai eu la même réaction.

Karlogan > n'hésites pas à passer dans le réseau d'occasion des concessionnaires voire les appeler. Il auront peut être une occasion en scénic dans le budget que tu veux et pourrais te faire une bonne proposition pour la reprise de ton véhicule même HS.

Souvent les monospaces les moins chers sont ceux à boite automatique. Faut aimer rouler avec, cela consomme un peu plus.



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.